Présentation de Tchika

Tchika-/-NBA

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2016
3
0
30
Parts Unknown
Pseudo : Tchika Gordon (Steam: Tchika-/-NBA)
Âge : 17
Lieu de résidence : Suisse
Vos passions/Loisirs : Jeux vidéos, montage vidéo et conduire des voitures.
Expériences RP : j'ai joué sur plusieurs serveur et administré plusieurs serveur aussi.
Comment avez-vous découvert le serveur : J'ai connu le serveur grâce a un ami.
Complication d’écriture: je suis drydys (dyslexique/dysphasique/orthographique).

Histoire RP:
bonjour,
je m'appelle Tchika je vien de loin, j'été sur une île (Ibiza) on faisais beaucoup la fête et on dansais jour et nuit jusqu'au jours ou les rebelles et les gendarme se battais tout les jours mais un jour un homme appelé Jacques Poutine avait décidé de faire séparé l’île en deux avec une bombe mais la bombe n'as pas explosé comme il voulais elle a fait plein de petits îles et as tué plus de 65% de la population. Le 35% qui restais été des rebelles et deux/trois gendarmes nous sommes tous partie de notre coté pour avoir le pouvoir mais comme disait mon frère quoi est mort: << trop de pouvoir tue les personnes>>. Donc pendant 1 année il y a eu une guerre qui tuas presque le reste. Il resta plus que trois personnes moi,mon pote et un générale. je suis sur votre île aujourd'hui pour Honoré la mémoire de mon frère qui c'est fait tue par le générale qui est venus sur cette ils et aussi passé de petit vacance ^^.
au plaisir de vous revoir sur l’île.
Tchika Gordon

Présentation RP:
Nom: Gordon
Prénom: Tchika
age: 25
langue maternelle: Français,anglais et espagnole
métier: sport extrême avec de gros sponsor
Hobby: Sport extrême / conduire / le sex / les armes

merci d'avoir lu et bonne journée/soirée

Tchika



 

Vito Gianni

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Fév. 2016
50
5
20
Suisse
Ah ça fait plaisir d'enfin voir des petits Suisses, t'est de quel canton si c'est pas discret?
Bienvenue à toi.
 

Tchika-/-NBA

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2016
3
0
30
Parts Unknown
merci je doit avouer que je pansais pas être aussi bien accueillit sur ce serveur merci et bon jeux.
bonne journée soirée
tchika
 

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Par contre j'aurais une petite remarque, ton nom en jeu doit être le même sur le site. :smirk:


Voilà Voilà, Bon jeu ! :p