Présentation de Tanguy McCartney

Tanguy McCartney

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2017
0
0
10
Salut,

IRL : Moi c'est Tanguy, 20 ans. Je vous ai connu grâce à Internet et aussi Youtube. J'ai fais énormément de Roleplay sur console. Aujourd'hui j'aimerai faire des RP plus poussé sur PC.
Mes passions : le sport, jeux vidéo ( principalement Roleplay ) et montage vidéos.

Mo ID : 76561198345599405

RP: Tanguy McCartney
20ans
Nationalité française.

Mon Histoire : Je vivais dans une famille modeste. Mon père travaille en usine et ma mère en recherche d'emploi et ont beaucoup de mal financièrement Je suis fils unique. Depuis mes 15 ans j'ai envie d'aider au mieux ma famille. A l'age de 19ans je pars de chez moi pour essayer de trouver du travail. Je vais donc du côté d'Altis pour trouver du travail et commencer à travailler et peut être par la suite créer mon entreprise. Ses qualités, Tanguy est honnête car il aime pas trop les conflits, motivé et une envie d'enteprendre. Ses défaults c'est qu'il est souvent stressé lors de situation grave.

Merci d'avoir lu ma présentation
 
Dernière édition:

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Essaie de développer un peu plus l'histoire de ton personnage qui a l'aire palpitante je veux connaître la suite !
Après chose faite, je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !