Présentation de Sven Winters

Hans Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
15
16
45
  • Présentation IRL
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Gerpinne, Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a un ami :-)
-Vos loisirs, passions ; Le sport en général, gymnastique, volley .. et biensur l'informatique
-Paragraphe Libre ; J'ai pas grand chose a dire, je suis en terminale sciences et sport, je me dirige vers des études universitaire en informatique, j'aime sortir avec mes potes le week-end et joué aux jeux vidéos, principalement des fps (arma et cs) mais aussi LoL.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Sven Winters
-Age de votre personnage ; 25
-Nationalité de votre personnage ; Belge

  • Histoire RP
Sven 25 ans né d'un papa militaire

J'ai vécu une enfance assez stricte et soigné grâce à mon père qui m'a enseigné les valeurs de la justice et de l'intégrité, et grâce à ma mère qui m'a appris le travail soigné et honnête.

Mardi 2 Decembre 2014,22h30,

j'ai reçu un appel de mon frère John, il m'explique sa situation , il me raconte les horreurs qu'il a pu voir à kavala, je ne connais pas encore cette île mais les scènes de crimes, les braquages, les prises d'otages....tout ça me retourne la tête...les souvenirs de mon père me revienne....mon frère c'est tout ce qu'il me reste...

Après une longue discussion avec mon frère ce soir là, je me met dans mon lit et je repense à ce que mon père nous a raconté de son expérience militaire...je réfléchi mais je suis persuadé de mes convictions... je m'endort.
Le lendemain 6h02, je me réveille, c'est bon je suis sur de ce que je veux, sur de ne pas vouloir rester les bras croisés à rien faire...Voila c'est bon j'ai pris mon sac, mes économies et je prend le premier vol pour Altis...