Présentation de Stephen McHickie

Stephen McHickie

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Août 2017
0
0
10
25
Montrouge
  • Présentation IRL
- Age : 18 ans
- Lieu de résidence : Montrouge
- Comment avez vous connus le serveur : Deux amis m'ont parlé de ce serveur, je souhaiterai donc les rejoindre
- Vos loisirs, passions : Musique (Rock - Hardrock - Métal), Jeux vidéos
- Paragraphe Libre : J'ai hâte de pouvoir faire mes débuts sur votre serveur si je suis accepté, je n'en n'ai entendu parler qu'en bien et suis donc impatient !
  • Votre ID Arma : 76561198119296730

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Stephen McHickie
- Âge de votre personnage : 18 ans
- Nationalité de votre personnage : Anglaise

  • Histoire RP
Stephen McHickie est orphelin depuis l'âge de 11 ans, ses parents ainsi que sa sœur furent tués suite à un règlement de compte entre deux gangs, les Peaky Blinders & les Cheapside Sloggers.
Il fut envoyé par sa tante dès son plus jeune âge avec son jeune frère sur l'île d'Altis chez des membres de sa famille afin de leurs éviter d'emprunter le mauvais chemin, ce qui aurait été certains dans une situation telle quelle.
Arrivé là-bas malgré une longue période d'adaptation, Stephen découvrit que la vie n'y était pas si mal, mais avait néanmoins un gout très amer de cette vie où il ressentait... comme un manque.
Stephen à ses 18 ans trouva un travail et se fit depuis de nouveaux amis, il oubliait peu à peu son malheur. Des semaines passèrent jusqu'au moment où, par une journée pluvieuse, il entendit à la radio qu'un accident eu lieu en centre ville et qu'un jeune garçon portant le nom de McHickie été décédé, a ce moment là un million de chose lui passèrent par la tête, des flash-back de ses parents et de sa sœur firent surface.

On se demande ce qu'il adviendra de ce Stephen McHickie...