présentation de steph des los santos

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Bonjour/ Bonsoir

Présentation IRl


Prénom : Stephen
Age : 20 ans
Je suis en deuxième année BTS MI (maintenance industriels) à Brest
J'habite à Brest
Comment je connais le serveurs ? : grâce à @Joe Bacon et @Arthur faction on joue ensemble à minecraft

Mes passions : Les jeux vidéos, le vélo j'en fait avec @Arthur faction et je suis initiateur avec lui et on a en charge un groupe
je joue beaucoup à la console et l'ordinateur

Présentation IG

prénom: Steph nom : Des los santos
Age 23 ans
Nationalité: Argentin



Histoire RP

Steph des los santos est né dans une famille argentine. Sa famille vivait dans la pauvreté dans un coin perdu d'altis.

A 16 ans Steph avait un rêve qui était de créer une grosse entreprise internationale pour pourvoir aider ses parents. Il voulait devenir riche et rencontrer une belle femme riche et avoir des enfants qui ne connaitraient pas la pauvreté.


Steph commença donc à réfléchir dans quelle domaine il allait pouvoir faire son entreprise.

Le jour de ses 18 ans ses parents allaient lui faire une grande surprise : Son père avait acheter un petit hangar à coté de Kavala pour que son fils commence à ce faire un peu d’argents pour pouvoir après acheter des bureaux prendre des employés ...

Le soir arrivait les parents décide de passer à table et son père commença à parler à son fils de sa surprise quand soudain des mafieux enfoncèrent la porte d'entrée de la maison et commencèrent à tirer dans la maison la mère tomba directement par terre tuer sur le coup, son père étais salement toucher et son fils à juste eus le temps de se coucher par terre mais il avait reçu une balle dans le bras.

Un des mafieux s'approcha du père et demanda tous ses sous ou alors il brule la maison. Le père lui dit qu'il pouvait tous prendre à une condition de laisser sa famille tranquille, les mafieux commencèrent à fouiller la maison et prièrent tout les objets de valeurs et l'argent. un des mafieux parla à un de ses collègue et il alla dehors à sa voiture et sorti des bidons et rentra dans la maison, l’aspergea d'essence et le père voulu se révolter mais il se sentait de plus en plu faible et voyait de plus en plus flou.

Steph lui se releva et se jeta sur un des mafieux pour renter de le maitriser mais c'est Steph qui fus maitriser rapidement et mis KO.


5 minutes plus tard il se réveilla et vu qu'il était attacher et ne pouvais rien faire à par regarder les mafieux finir de mettre de l'essence sur le sol sa mère, lui et son père. Après avoir finit les mafieux sont sortit, et Steph vit un des gars balancer une allumettes par terre et montèrent dans leurs voiture et démarrèrent en trombe.


Steph essaya tant bien que mal de se défaire de ses liens et savait qu'il avait très peux de temps et surtout qu'il devait pas s’énerver, 30 secondes après il réussit à enlever et accouru vers sa mère mais il avait remarquer qu c’était top tard et qu'elle était morte, donc il allant ver son père et commença à lui demander si sa allé mais le père lui dit que non et qu'aujourd'hui mon fils c'est ton anniversaire et qu'on avait prévu une superbe fête mais le sort en à décider autrement son père lui tandis une clef et lui déposa dans sa main et lui dit c'est ton hangar pour ton entreprise et le fils en crus pas une seconde et voulait sauver son père des flammes mais il lui ordonna de partir et de le laisser seul.


Steph regarda derrière et vu que la maison étais en flamme et fis un câlin à son père et son père lui dit bon anniversaire et mourut dans les bras de son fils, Steph en larmes lui fit une promesse qu'il de vengerai un jour de ce qu'on a fait a ses parents.


Steph se mis a travers toute la maison qui était envahi par les flammes et sauta par la fenêtre et couru le plus loin possible pour ne pas restait à coter de la maison au cas où les mafieux reviennent d'un coup la maison explosa et Steph regarda derrière lui un dernière fois avant de partir pour toujours et vu la maison de son enfance en flammes et qui vient de s’effondrait et compris que pour ses 18 ans sa vie a changé pour toujours.


5 ans après Steph reconstruit sa vie petit à petit est habite Kavala mais pense toujours à ce jour de ses 18 ans qui à changer sa vie et pense à ses parents et surtout à la promesse qu'il a fait et qu'il mettra à exécution un jour ..............


Voilà j’espère qu'il y à pas trop de fautes et surtout que sa vous à plus ;)

Bonne soirée et à la prochaine sur le jeux :p
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bienvenue à toi fils de Michael Bay "il s'est retourné et vit sa maison exploser"
Je te taquine XD

Beau rp faudra qu'on se rencontre à l'occas vu que tu t'y connais en mafieux ;)