Présentation de Scar Bloods

Pensez-vous que l'histoire de Scar est agréable à lire / ou bien intéréssente ?

  • Oui

    Votes: 4 100.0%
  • Non (si non merci de poster un commentaire pour m'aider à améliorer le problème)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    4

Scar Ashford

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
30
26
20
INFORMATION IRL:
Prénom: Nicolas
Nom: N/A (acte volonta ire)
Age: 17 ans
Situation: Étudiant 1 ère STI2D
Lieu de vie: Région Centre, Indre-Et-Loire.
Activité loisirs/passion: Judo, Jeux-Vidéo, Montage AUDIO/VIDÉO ...

♠Disponibilité : -Très actif: Pendant les vacances scolaire je joue tous les jours ! pendant d'assez nombreuses heures.
-Moyennement actif : Pendant les périodes scolaire, je joue tous les soirs de environ 19h à 22h30.

♠Expérience ARMA et RP:
Heures de jeu dans ArmaIII: environ 900 heures.
Heures de jeu RP/ Altis life: Environ 850 heures
Rôle Play travaillé sur des groupes Facebook à l'écrit via la création de personnages "Fantasy" ou parfois réaliste.
Expérience REBELLE: environ 550 heures
Expérience FORCES DE L'ORDRE: environ 300 heures.

INFORMATION RP:
Nom: BLOODS

Prénom: Scar

âge: 27 ans.

Taille: 1m 86.

Famille: -père: Karlia BLOODS
-mère: Lys CANTADA
-Frère: Narco BLOODS (mort étant Rebelles et exécuté en publique pour tous ces crimes sur l'île de Implusia.)
-Soeur: Winry Bloods.

Aime: Le silence.

Déteste: Le gang Rebelle responsable de la mort de sa mère.

Signe Horoscope: Taureau

Psychologie : Scar est un être téméraire, sans crainte de ce qui pourrait lui arriver, pour lui la vie est ainsi, la vie pour périr en l'espérence d'un monde meilleur. Il sait tout de même garder son calme, d'ailleurs c'est un être très silencieux.

HISTOIRE RP:

ATTENTION POUR CEUX QUI NE SOUHAITE PAS LIRE TOUT EN ENTIER UNE VIDEO EST A VOTRE DISPOSITION POUR RESUME TOUTE L'HISTOIRE :
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=aZY4yEhiT4M&feature=youtu.be

Scar est né en France, dans les campagnes paisibles du Centre. Il a été éduqué par sa tante, Carole BLOODS. En effet, malgré son jeune âge, il ne pouvait pas prendre le risque de suivre les activités de ses parents. Sa mère était dealer de drogues au Mexique, et son père, un fondateur Rebelle.
A l'âge de ses 15 ans, il su que sa mère, Lys, avait été assassiné par un gang rebelle qui en profita pour prendre les rennes du marché illégal... Quelques temps après, il apprit que son père était mort alors qu'il se cachait des offenseurs terroristes en France avec le frère de Scar : Narco BLOODS, qui lui, a été porté disparut. De part son deuil, ce n'était pas sa tristesse qui l'envahissait, mais une soif de vengeance inimaginable.
Troublé par sa haine, il décida d'explorer d'île en île afin de retrouver, et potentiellement de sauver son frère porté disparut.
Lors de ses 23 ans, il rencontra enfin son frère depuis des années d’aventures périlleuses.
Avec son frère il décide de refonder l'armée de leur père: Les BLOODS.
Avec les restes de leur stock d'armement, ils réussirent en 2 semaines à capturé une île en guise de gouvernement Rebelle, de nombreuses personnes se battaient pour eux car ils souhaitaient un monde meilleur. Cependant, cet acte n'a pas plus aux "Grands Monopoles" terroristes. C'est alors que du sang s'écoula de manière interminable.. Narco a été capturé par les forces de l'ordre alors que ces dernières tentaient de capturés de grosse têtes rebelles dans l'ombre de la guerre.
En revanche, Scar, a été épargné par une personne de sa famille qui lui était jusqu'ici inconnue: Sa soeur, Winry BLOODS des Forces spéciales...
Elle lui appris alors a calmé sa soif de sang et de vengeance envers ce monde.
Une nouvelle philosophie s'offre à lui: "Le sang doit cesser de couler, trop de vies sont en danger, il est encore temps de les sauver, et je le jure sur vous, ma tendre et révolutionnaire famille, que je reconstruirais ce monde." Scar Bloods
C'est alors que Scar ne fit plus jamais entendre parler de lui comme s'il était mort. Il s'engagea alors dans la gendarmerie qui le prit avec amour pendant 6 ans.. Pourquoi 6 ans?! Tout simplement parcequ'il voyait que cette propre gendarmerie souhaitait le contrôle entier des Iles Altisiennes, de plus les politiques semblaient s'embraser de manière défavorable au peuple.
Scar devînt fou, il pria sa soeur de le laisser faire: Il exécuta toute les forces de l'ordre de son île à l'aide de terroristes et lui-même qui était devenu un RIPOUX.
C'est ainsi qui regagna le large pour objectif de découvrir un groupe Rebelle qui serait compatible à ses espérences...
Scar Bloods.png
A suivre ...

Scar Bloods

HISTOIRE DE SON FILS SUITE A L'EXIL ET LA MORT DE SCAR :

VAN HOHENHEIM :

INFORMATION RP:
Nom: Hohenheim

Prénom: Van

âge: 24 ans.

Taille: 1m 86.

Famille: -père: Scar BLOODS
-mère: Sunny CANTADA
-Frère: Jhon Krat (mort étant Rebelles et exécuté en publique pour tous ces crimes sur l'île de Implusia.)

Aime: Le silence.

Déteste: L'injustice

Signe Horoscope: Taureau

Psychologie : Van est un être téméraire, sans crainte de ce qui pourrait lui arriver, pour lui la vie est ainsi, la vie pour périr en l'espérence d'un monde meilleur. Il sait tout de même garder son calme, d'ailleurs c'est un être très silencieux.



HISTOIRE RP:

/!\ Van Hohenheim, éduqué par son père résulte des mêmes idéologie que l'on lui à donné étant tout jeune. Ses trais de caractères sont étrangement semblable aux trais de son père Scar Bloods. /!\

Van Hohenheim est né sur les flots, lors d'une belle nuit d'été. Son père Scar Bloods, tentait de fuire les îles Altisiennes, avec sa femme qui fit son accouchement dans la chambre du bateau.
Des escadrons ennemis voulant la mort de Scar le poursuivirent... Il réussit à les semmer et à sécuriser sa nouvelle famille en Grèce. Scar décida par sécurité de changer le nom de ses fils pour ne plus avoir à être pisté, traqué et tué jusqu'à la nuit des temps.
Van Hohenheim a donc grandit dans les bras d'une mère très affective , heureuse avec un père silencieux et calme.
Dans un délai d' une dizaine d'année, son père lui appris de nombreuses choses, de la sciences jusqu'à la pratique. Van Hohenheim était très doué pour l'apprentissage et était impliqué dans ses activités.
Van n'allait jamais à l'école, ordre de son père... "- l'école n'est qu'une illusion du partage et du savoir-faire, l'école n'est qu'un enclot fermé où les bêtes broutent du papiers."
A partir de 12 ans, il apprit une toute nouvelle matière assez original : " Le combat"
Scar et son fils prirent très au sérieux cette éducation, elle ne devait en aucun cas être révêlée aux autorités. Il ne faut pas oublier que Scar est recherché...

Tandis que sa mère, Sunny Bloods, lui apprit l'art de sourire et de vivre ensemble, elle lui donna beaucoup d'amour ...

Jusqu'au jour où Scar devint le plus silencieux qu'il soit, ce comportement était inhabituel..
Malgrès l'âge, Scar avait gardé sa tête, son physique faiblissait et durant des mois il ne mangeait plus, et ne dormait plus... Il attendait quelques choses..

Lorsque Van eut 20 ans, Scar fut assassiné dans la plus grande cruauté qu'il soit. La rebellions l'avait retrouvé et sa tête fut retrouvé sur un pique en bois devant sa maison.
Un nouvel escadron est venue quelques jours après pour retrouver la femme ainsi que les deux fils de Scar.
La mère voulait fuire et Jhon Krat aussi, c'était en effet trop dangereux. Jhon Krat n'avait pas reçut le même enseignement, il était plus ... Amical disons..
Van en revanche, ne voulait pas fuire, il avait en lui la légendaire haine si sombre que les Bloods ressentent depuis 3 générations maintenant. (Karlia Bloods, Scar Bloods et Narco Bloods, et maintenant Van Hohenheim.)

Il pris quelques armement qui restait dans la maison vide, silencieuse comme lui. Van est resté armé jusqu'au dents, en attente de cet escadron.
Il avait minée d'explosif et piégé de diverse manière sa propre maison d'enfance en campagne Grecques.
Il reçut sa première victoire.. Un escadron d'une dizaine de personnes moururent devant les pieds fermes et les yeux de Van si sombre.. Si sombre qu'on aurait pu lire dans ses yeux la volonté de brûlé les âmes de ses victimes à jamais...

C'est alors que pendant 2 ans , il recherchait le moyen de savoir pourquoi son père était-il comme ça, et surtout qu'est ce qu'il avait à transmettre.
Il pris le bateau de son père et alla jusqu'à Altis, l'ancienne île où son père avait vécu.
Il décida comme Scar auparavent, de s'arrêté sur la berge de Pyrgos.
Il rechercha toutes informations concernant son père.
Puis il chercha auprès de la banque sur la plage, il regardait les rocher, qui était magnifiquement bien placés et si beau..
Puis, un rocher l'interpela. Il était différent des autres.
Il s'approcha vit un espèce de code déssiné. Une goutte de sang, semblable à l'ancien gang rebelle du grand-père de Van, suivit d'un crayon signifiant des écrits, un bateau et une radio.
Ces dessins codés étaient en réalité , une gravure que son père Scar Bloods avait laissé à l'emplacement de son bateau en son ancien temps.
Van comprit immédiatement, un message était caché dans le bateau.
Il eut le privilège de découvrir tout les papiers, enregistrements audio et informations informatiques, sur Scar. Tout lui a été révélé..
Il comprit que cette haine ne servirait qu'à engendrer la violence et qu'elle hantait la famille BLOODS depuis la nuit des temps.
Van Hohenheim se fit des amis tels que Ryan Smith ou bien Eren Jeager et Angelo..
Bref il voulait alors s'implanter sur cette île et pourquoi pas y inviter sa mère et son frère.

Il apprit des erreurs de ses ancêtres et pris alors une décision contraire aux fondamentaux de ses ancêtres. Travaillé pour les forces de l'ordre et retrouvé un esprit sain, fidèle aux lois que cette îles a fondé pour notre société pour vivre ensemble.
Van commença alors véritable vie dans l'année de ses 24 ans.

"Tout changera ,Scar, et je penses que tu n'acceptais pas le fait que ce monde est malheureusement imparfait et plein de souillures, mais seul... C'était du suicide papa...
Mais tout est clair je te comprends. Ta vie n'aura pas été gâchée en vain, elle aura au final renforcé les esprits de nombreux civils et rebelles. Rien n'est impossible n'est-ce pas ? Scar... "


A suivre ...

Van Hohenheim
 
Dernière édition: