Présentation de Samy Menchero

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Salutation !

  • Présentation IRL

-Nom :Samuel
-Age: 17 ans
-Lieu de résidence : Suisse
-Comment avez vous connus le serveur ? Par le serveur Minecraft
-Passions :Jeux vidéo, cinéma, foot et musique.
- Expérience RP: Débutant en RP j'ai commencé sur Fantasma puis j'ai fait quelque serveur jusque à maintenant (~200h)


  • Présentation RP


Prénom/Nom: Samy Menchero
Age: 18 ans
Taille/Poids: 1m83/79kg
Nationnalitée: Costa Rica


Hôpital Calderón Guardia, Costa Rica, Carmen mit au monde Samy, fils de Ernesto Menchero. Carmen une hôtesse de l'aire pour la compagnie Avianca Costa Rica avait rencontré Ernesto, pilote de ligne pour la compagnie Swiss Air Lines, lors d'un stage qu'elle a effectué en Suisse. Ernesto était son responsable de formation pour les 2 mois de stage. Ernesto était aussi originaire du Costa Rica comme Carmen et ils étaient tombé fou amoureux l'un de l'autre au point de se marier 2 ans après leur rencontre. Lorsque Carmen est tombée enceinte ils ont arrêté de travailler et se son domicilié chez les parents de Carmen.




Samy élevé principalement par son oncle Pablo à cause que ses parents étaient souvent absents au vu de leur job. Pablo était professeur de chimie et artiste peintre à ses heures perdues. Les week-ends et jours de congé il partait s'isoler dans une cabane entre le lac et le volcan Arenal pour faire des expériences de chimiste et tuer le temps en reproduisant des tableaux d'art les plus connus qu'il vendait a des particuliers qui voulaient posséder de grand chef d’œuvre sans débourser grand-chose. Des passions qu'il a retransmis à Samy, lui expliquant les plus petits détails de la chimie et l'histoire de l'art de la peinture.


Dix-sept années passèrent depuis la naissance de Samy. Devenu un génie en peinture selon son oncle, Samy chercha une école d'art au Costa Rica mais aucune ne lui satisfaisait, c'est en Suisse qu'il trouva son bonheur à l'école d'Art du Valais. Il intégra l'école avec facilité, seulement la langue lui posait problème mais avec les mots que son père lui apprenait quand il en avait l'occasion il sut se débrouiller. Trois années scolaires passée avec succès, et une vie privée satisfaisante sans trop de nostalgie de son pays natal mais quand même un peu de ne plus revoir son oncle qui lui avait amené à ce qu'il en est.


Pendant ce temps-là son oncle continue ses petites expériences chimique et ses tableaux d'art, du moins c'est ce que l'on pouvait en penser. En réalité Pablo n'était pas blanc comme neige, derrière ses occupations il cachait quelque chose de gros très gros. Qui pourrait penser qu'un professeur de chimie pouvait fabriquer et vendre de la méthamphétamine et autres drogues synthétiques... Reproduire des tableaux d'art pour les vendre illégalement. Un système bien rodé et très risqué, Pablo était connu par tous les mafieux du continent et son affaire tournait bien et il n'avait aucun problème en prenant toutes les précautions nécessaires.


Jusqu'au jour ou Juan Rozero, dealer prématuré fit tout foiré. Il avait demandé une simple reproduction du tableau ''Ginevra de' Benci''.

Une fois le travail achevé avec succès comme d'habitude, il devait déposer la copie dans les toilettes d'un café proche de l'école ou il travaillait. Le problème est que J. Rozero était suivi par deux fédéraux pour une affaire de drogue et c'est fait prendre la main dans le sac lorsqu'il est sorti du café. Une enquête s'est formée autour de la copie de ce tableau et les contacts de Pablo se faisaient arrêter un par un. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il se fasse tuer par les familles mafieuses ou attraper par la police.


Pablo prit la décision de détruire toutes ses affaires personnelles, démolir sa cabane qui lui servait de laboratoire et prit un billet d'avion pour une île en mer Méditerranée. Recherché par tout le monde, quasiment devenu l'ennemi public numéro un, il appela Samy pour lui dire qu'il avait de gros souci et qu'il allait s'absenter un moment.


Deux semaines plus tard il se rendit au Costa Rica pour prendre des nouvelles de son oncle après cet appel assez inquiétant. Une fois arrivé il ne vit aucun signe de son oncle et sa maison était complètement à revers mais aucune affaire personnelle n'y était. À l'école personne ne sait pourquoi il a disparu si soudainement. Au fur et mesure que Samy recherchait des informations sur son oncle, plus les choses devenaient bizarre. Un matin il pensa à la cabane, et s'y rendit l'après-midi, pas grand-chose n'avait changé depuis le temps mais il trouva un billet d'avion et le passeport de Pablo posé sur la table.



Samy ne savait plus quoi faire n'y penser et prit les documents. En se rendant à la voiture il se fit intercepter par deux hommes cagoulés et armés de 9 mm. Surpris et sans défense il n'eut le choix de se soumettre à leurs ordres. Ils attachèrent Samy et le jetèrent dans le coffre d'une Range Rover noire. Séquestré pendant quelques heures dans une cave un homme d'origine mexicaine entra dans la pièce et commença à le questionner sur son oncle. Le Mexicain, un contact proche de Pablo enfaîtent, voyants que Samy n'en savait rien le détacha et lui expliqua les actions de son oncle Pablo. Samy bouleversé par ces histoires ne savait pas s'il devait croire le mafieux mexicain mais malheureusement son histoire collait. Le Mexicain du nom de Carlos conseilla à Samy de disparaître s'il ne voulait pas récolter la tempête que son oncle avait semée


Ainsi deux choix s'opposaient à Samy, retourner chercher son oncle en ignorant les avertissements de Carlos ou retourner en Suisse continuer ses études en sachant qu'il serait en danger permanents tant que son oncle ne serra par retrouver par ses ennemis. Samy n'avait plus aucune trace de son oncle donc il lui restait plus qu'à retourner en Suisse en attendant si des nouvelles pouvaient arriver.


Avant de prendre l'avion, Samy passa voit son ami d'enfance Juan pour prendre de ses nouvelles et lui raconter ce qu'il lui arrivait. Juan avait un garage dans un quartier de San José. Pendant leur discussion deux pick-up rouges arrivèrent à vive allure fonçant sauvagement dans une voiture garée dans le garage. Quatre hommes sortirent des pick-up armés de batte de baseball et pistolet à l'arrière de leur pantalon. Juan intimida les agresseurs en sortant un fusil à plomb qu'il gardait caché dans un tiroir, mais ils n'étaient pas là pour voler quoique se soit, ils étaient là à cause qu'ils avaient appris que le neveu de Pablo était au Costa Rica. Les individus dégainèrent leur arme et une fusillade commença, Juan prit une balle dans l'épaule et se fit abattre devant Samy qui était caché par une voiture. Samy réussit à prendre la fuite et fila vers l'aéroport.


Samy bouleversé par le meurtre de son ami était complètement dans la confusion, il ne savait pas ce qu'il devait faire...
Il retrouva les papiers qu'il avait pris dans la cabane à son oncle avec le billet d'avion. Prendre l'avion pour la Suisse en prenant le risque de se faire tuer et de mettre en péril ses proches ou prendre l'avion en direction dans un pays qui lui est tout à fait inconnu. Il se dit qu'aller sur une île inconnue était la meilleure solution pour lui et pour ses proches.




C'est ainsi que Samy se retrouva sur Altis, une île ou il devra refaire sa vie, s'il en sera capable...

 
Dernière édition:

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Mais dis moi, si les parents ont arrêter de travailler quand la mère a accouché, pourquoi étaient ils absents pour leur travail ? :p