Présentation de Samuel Crawford

Samuel Crawford

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
1
23
30
Cuba
  • Présentation IRL :
- 18 ans
- Alentours de Marseille.
- J'ai connu le serveur par le biais d'un ami.
- J'aime tout ce qui touche a l'informatique et je suis un grand fan de CSGO.
- J'ai découvert le RP arma3 sur ce serveur et j'aime pas mal.​

  • Présentation RP :
- Je m'appelle Samuel Crawford
- J'ai 25 ans
- Ma mère vient du brésil et mon père l'a rejoint, habitant auparavant aux états-unis.​

  • Histoire RP :
Tout commença a Rio de Janeiro.​


C'est ici que mon père a rejoint ma mère pour se marier, je suis donc née la-bas. On habitait dans la plus grosse favela de la ville de Rio de Janeiro "La Rocinha".

A cette époque les gangs avait le dessus sur la police et le gouvernement, ils étaient partout. Des narcotrafiquant a la milice quasiment toute la favela était dirigée par un seul homme : "Antonio Francisco Bonfim Lopes". Mais nous l'appelions "Nem".

Un jour, alors que j'avais seulement 6 ans, un groupe débarqua chez moi et tua mon père et ma mère. J'ai été épargné mais je pense que j'aurais préféré qu'ils me tue avec mes parents.
Ils m'ont apprit à tenir une arme et ensuite sous la menace je devais amener des sacs a dos d'un endroit à un autre sans regarder l'intérieur du sac et rapidement. Ma seule paye était de la nourriture et la vie sauve.

12 ans passèrent...

Le gouvernement commençait a vouloir reprendre le contrôle de la Rocinha, ils ont installés avec succès 18 Unités de police pacificatrice.


Malgré leurs noms, ils enchaînaient les interventions et les fusillades se multipliaient. J'ai donc décidé lors d'une de mes escapades avec mes sacs, d'envoyer une lettre à mon ami d'enfance @Rémi Salva qui de ce que je savait, était partit du continent pour s'installer sur une île.
Nos parents se connaissaient par le biais du travail, on partais les voir chez eux au Mexique de temps en temps, c'était donc un très bon ami pour moi.

Je voulais fuir loin cette vie pour pouvoir en recommencer une, plus "maîtriser". Au bout de quelques échanges ont se mit d'accord sur une date, puis je réussit a m'échapper dans une barque de fortune avec d'autres malheureux voulant fuir les combats.

Le voyage dura plus d'un mois a cause quelques embûche et les nombreux changements d'embarcation et enfin nous sommes arriver...​