Présentation de samp34

mario buttini

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 25
-Lieu de résidence ; agde
-Comment avez vous connus le serveur ; comme ça par hasard
-Vos loisirs, passions ; jeux video Musique ( Piano guitar electrique ) sport , se goinffrer
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Samp34
- Age de votre personnage ; 35
-Nationalité de votre personnage ; francaise

  • Histoire RP
    j'été un honnête policier de la province kavala pour vivre le rêve du sud de la france : marié à une femme qu'il adore, maria avec qui il vit dans une charmante maison de campagne, il est également père de famille depuis peu. Mais le rêve bascule en cauchemar lorsqu'un soir, alors que je rentre chez moi, je découvre des voyous dans ma demeure sous l'emprise d'une nouvelle drogue, le metamphetamine (surnommé la M). Les voyous sont abattus mais le drame est là : ma femme et mon bébé viennent d'être violemment assassinés « le temps d'une minute provencal ».

    M'enfonçant dans la dépression, j accepte de prendre une couverture dans le milieu mafieux que lui propose son ami Brunel Nicolas afin de démanteler le réseau de distribution de M. Trois ans plus tard, alors qu'une tempête de neige d'une violence extrême immobilise Kavala je suis toujours infiltré dans les pires familles mafieuses et n'a pas vraiment avancé maismon contact B.B. l'informe que mon ami NICOLAS a de nouvelles informations et l'attend dans le métro, station de Jaqui michelle ! . Sur les lieux, je retrouve dans une fusillade sanglante qui ne se terminera que trois jours plus tard l'amenant à livrer seul une guerre contre le réseau mafieux et à trouver la vérité sur l'assassinat de sa famille.