Présentation de Ronin Tao

Ronin Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Mai 2021
1
0
0
Présentation IRL :
-Age : 24
-Lieu de résidence : Suisse
-Comment avez vous connus le serveur : Internet
-Vos loisirs, passions : Arts martiaux, sport en général, le monde militaire :P
-Ma personnalité : Je suis ouvert d'esprit, dynamique et toujours prêt à passer un bon moment en bonne compagnie !
-Votre expérience du RP : Baylife, Altis Life France, Homelife Roleplay.

Présentation de mon personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Ronin
Nom(s) : Tao
Pseudonyme(s) : Ronin
Âge : 24
Date de naissance : 24.06.1996
Origine(s) : Suisse
Langage(s) : Français, anglais
Profession(s) / Activité(s) : Vétéran (forces spéciales)

2 - Caractéristiques physique
Couleur de peau : bronzé
Taille (en centimètre) : 185
Modification(s) corporelle(s) : Tatouages sur le dos et les bras (pour les curieux, parlons-en de vive voix)
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun clair
Groupe sanguin : A+
État de santé : En très bonne santé, sportif.

3 - Mon histoire

Né en Suisse, avec des origines japonaises venant de mon père, je viens d'une famille on ne peut plus normal. Mon père était un samouraï et ex-militaire des forces spéciales japonaise, d'où mon attrait pour le monde militaire et ma mère était infirmière. Étant jeune, je rêvais de servir une cause juste et noble. J'ai d'abord pratiqué la voie du samouraï, j'étais l'élève de mon père. Les années passaient et j'apprenais le maximum que je pouvais, je comprenais et mettait en pratique le Bushido (règles de vie et de conduite d'un samouraï), je maniais le sabre et apprenais également à utiliser les armes à feux. Beaucoup de domaines sans compter ma scolarité obligatoire !

À l'âge de ma majorité, je me suis lancé en tant que candidat au recrutement des forces spéciales Suisse. Mon attirance pour l'action et l'adrénaline et ce côté à vouloir servir et protéger les gens et mon pays m'ont poussé en cette voie.

Des années durant, j'ai été déployé dans divers théâtres d'opérations, dans lesquels j'ai vécu et vu des choses atroces et connu des gens exceptionnels. Lors de mon retour à la vie "normal", j'étais un homme changé et ravagé par mon passé de baroudeur, à guerroyer pour la bonne cause. Je me suis donc souvenu de l'apprentissage que mon père m'avait légué depuis mon tout jeune âge, jusqu'à sa mort, alors que j'étais en opération. Cet héritage de samouraï, ancré dans de fortes valeurs humaines. J'ai utilisé ces valeurs comme une force pour avancer et trouver la paix intérieur. Ma mère est décédée peut après que j'ai pu trouver cette paix intérieur. Je me suis retrouvé seul et avait besoin de changer d'air. J'ai pris donc quelques affaires, mon sac à dos et me voilà parti pour Altis, d'Agorapolis.

Durant le voyage, je ne cessais de penser aux valeurs que mon père et ma mère m'avaient inculqués. Je me suis promis d'honorer ces dernières, à la mémoire de mes parents.

Enfin arrivé, je viens à peine de poser les pieds sur ce nouveau continent qu'est Altis, que je sens une petite brise côtière me caresser le visage. Quel bonheur ! Me voilà déjà enclin à vivre une nouvelle aventure ainsi qu'à démarrer une nouvelle vie !

Comme j'aime à le dire : "Un voyage de mille lieues commence toujours pas un premier pas." - Lao Tseu.