Présentation de Roland Valihanov

Roland Valihanov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2019
12
14
10
Présentation IRL - Facultatif
-Age ;
19 ans

-Lieu de résidence ; Canada, Québec

-Comment avez vous connus le serveur ; Je le connais depuis environ 2 ans en parcourant la liste des serveurs tout simplement.

-Vos loisirs, passions ; J’adore concevoir des choses virtuellement, les jeux vidéos, les chats mais surtout mon animal totem, le BLANCHON ! J’aime la 3D (modélisation, animation, etc), c’est pourquoi j’ai décidé de faire des études là dedans.

-Votre expérience du RP ; J’ai environ 4000 heures de Roleplay sur Garry’s Mod sur les serveurs serious roleplay dans l’univers de Half Life, que cela soit du rp écrit, français, anglais. Environ 500 heures de roleplay sur Island Life sur Arma 2 (serveur Illusion Gaming). Environ 1000 heures de roleplay sur Altis Life et après il y a tout ce qu’il y a du genre, World of Warcraft, Star Wars The Old Republic, GTA San Andreas.

Votre ID Arma : 76561198069268671

Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage ;
Roland Valihanov
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Serbe

Histoire RP - Obligatoire
Je suis du même sang que mon géniteur qui est un homme disposant d’une fortune particulièrement intéressante. C’est un amoureux du travail bien fait, bien réalisé. Il m’a toujours interdit de l’appeler “papa” ou “père”.

Je ne sais pas ce qu’il éprouve pour moi, de la honte ? De l’amour ? Du dégoût ? Je ne le saurai probablement jamais mais qu’importe, moi je l’aime et le déteste en même temps. Je l’aime car il a su me faire vivre, me faire grandir. Il m’a tout apporté sur un plateau d’or et d’argent mais je le déteste également car il n’a jamais été un homme à mes côtés pendant les moments difficiles comme le décès de ma mère suite à un accident de voiture sur la route menant à la maison. Elle était infirmière dans une clinique à Novi Sad, elle travaillait toujours très tard le soir. Les routes étaient verglacées. Elle n’a rien pu faire. Tous les soirs je l’a pleure.

Mon géniteur m’a clairement dit que je ne serai pas héritier de sa fortune. Il m’a proposé un marché très simple, que je ne pouvais bien entendu, pas refuser. Accroître ma fortune par les moyens que je veux, lui prouver que je n’ai pas besoin de lui et de sa fortune pour vivre de la même manière. Il me laisse un ans, après quoi … qui sait ?
 
Dernière édition:

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Salut,

Au nom de toute l'équipe support mais aussi de toute l'équipe du staff d'Agorapolis, nous te souhaitons la bienvenue sur notre serveur !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller sur le Teamspeak et aller dans les canaux besoin d'aide disponibles ou a contacter un support.

Cordialement,

L'équipe Support