Présentation de Ricky Oswald

Ricky Oswald

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
0
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 22
-Lieu de résidence ; Lille
-Comment avez vous connus le serveur ; "Parrainé" par Silas Papadopoulos

-Vos loisirs, passions ; Musique, cinéma, jeux-vidéo
-Paragraphe Libre ; Fan de simulation militaire en tout genre, j'ai fini par craquer pour ce serveur qui semble correspondre à toutes mes attentes d' un monde RP persistant.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Ricky Oswald
-Age de votre personnage ; 35
-Nationalité de votre personnage ; Canadien

  • Histoire RP

    Mon nom est Ricky Oswald, je suis citoyen Canadien et nouvellement d' Altis.
    J'ai fui la mère patrie pour sauver ce qu'il reste de ma famille. Apres l' accident de voiture de ma compagne, ma vie a basculée dans un méandre de drogues, de liqueur et de mauvaises décisions prises aux pires moments. Pour faire court, ne touchez au fils d' un juge, même si un soir il était à 4 grammes et qu' il a mis fin à l'amour de votre vie. J'aimerais dire que ma vengeance m'a soulagée, il n' en est rien et ça m'a coûté ma séparation du reste de ma famille.
    J'ai donc laissé mes 2 filles à la charge de mes parents. Ça a fendu le cœur de ma mère de savoir qu' on ne se reverrait probablement jamais. Mon père quant à lui ne cautionnait pas mais comprenais bien mes motivations, il m' a avoué qu'il aurait très surement fait la même chose. Dans tous les cas, je fais ça pour les protéger, c' est tout ce qu'ils doivent savoir.
    Heureusement, mes filles ont 2 et 3 ans, elles sont bien loin de comprendre ce qui se passe autour d' elle et c' est pour le mieux. Qui sait, peut-être vais-je les revoir une fois tout ça tassé.
    J'ai entendu que si un Homme cherche un lieu coupé du monde extérieur ou personne n' irait le chercher, s' il souhaite se reconstruire ou même profiter d' un beau paysage, c'est sur Altis.
    Ayant un talent pour la mécanique automobile et industrielle, j'ai également de bonnes connaissances dans l' énergie, il ne fait aucun doute que je trouverai du travail des mon arrivée. J'ai bon espoir de changer de vie et me rendre utile ici, de m'amuser et de rencontrer des gens que la vie a forgée.