Présentation de Rick Murphy

Rick Murphy

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2017
1
1
10
France
www.youtube.com
Bonjour à toi cher lecteur et bienvenu sur ma présentation.

> Présentation IRL
Je m'appelle Luca, et suis âgé de 20 ans. J'habite dans le Nord de la France, là où il fait bon vivre! :emoji_relieved:
J'ai connu ce serveur lorsque je regardais une vidéo YouTube, mettant en avant quelques serveurs "assez connus" pour le mod "Altis Life", et parmi tous, celui-ci m'a beaucoup plu.
Dans la vie de tous les jours, j'aime énormément la réalisation (tout ce qui est audiovisuel en général), l'informatique (touche à tout haha), l'astronomie et enfin les jeux vidéos.
Je suis quelqu'un de très sociable, je peux facilement me porter vers les gens s'ils sont ouverts, en revanche j'ai de fortes tendances à m'énerver et partir au quart de tour. J'espère ne pas avoir à en arriver là sur l'île, mais je pense que tout devrait bien se passer ! :emoji_grimacing:

> Présentation RP

Bonjour, Rick Murphy, enchanté. J'ai actuellement 26 ans, de nationalité Franco-Américaine.

Mon histoire elle est plutôt simple, ancien agent des services secret des États-Unis d'Amérique travaillant sur le territoire Français, j'ai été envoyé en Colombie il y a quelques années de cela dans le but de démasquer les malfaiteurs, puis contrer le trafic grandissant de cocaïne et drogues en tout genre.

Je n'ai pas eu une enfance très facile voyez-vous, mon père ; Français, décédé à l'heure actuelle a servi son pays en toute honneur, il a combattu lors de la guerre d'Algérie dans les années 1960, et s'est ensuite formé au métier de la défense, en partant de nombreux mois aux États-Unis pour je ne sais quelle raisons. Durant ces périodes je suis resté en foyer d'accueil car ma génitrice, décédée peu de temps après ma naissance n'était plu là pour moi. Il ne me restait alors que mon père dans ce bas monde.
A son retour, il est venu me récupérer afin de n’emmener aux États-Unis à ses côtés dans l'optique de démarrer une nouvelle vie. Nous nous sommes donc installé dans l'état du Nouveau-Mexique.
J'adorais cet endroit, je m'y étais fait des amis, appris à parler Anglais couramment et j'avais même déjà une école universitaire a intégrer plus tard.
Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé, mon père, alors envoyé quelques mois après en Colombie pour une affaire d'État (je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs), est décédé sous les balles d'un trafiquant de drogue qu'il "filait" apparemment depuis quelques temps. Je me suis retrouvé alors seul, reprenant l'objectif que mon père s'était promis d'achever: démanteler le réseau principal de cocaïne en Colombie.
Je me suis donc focalisé sur cet voie, et pour vous épargner toute l'histoire, je suis là, quelques années après mon travail en Colombie, toujours vivant avec comme trophée, la mort de gros trafiquant au tableau.

Depuis je n'ai jamais revu la Colombie et me suis juré de ne jamais retravailler pour les services secrets malgré leur nombreuses demandes et offres.

Aujourd'hui je vis paisiblement et j'ai décidé de venir m'installer et éventuellement créer un petit commerce sur l'île d'Altis.

Voila j'espère vous croiser sur cette île plus tard, à très bientôt ! ^^