Présentation de Rebastian Kreijger

Rebastian Kreijger

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Sept. 2019
1
0
0
  • IRL:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans et je suis né le 01/06/2001.

J'ai connu le serveur via un ami qui joue dessus et qui m'en a parlé en bien.

Mes loisirs sont les jeux vidéos, les animes/mangas, l'informatique et l'écriture.

  • Mon expérience RP:
Pour être honnête j'en ai très peu mais je sais totalement comment il faut se comporter sur un serveur RP et je n'ai pas vraiment de mal à incarner un personnage.

  • Mon ID Arma:
76561198131594686
  • Histoire RP:
Rebastian Kreijger est âgé de 26 ans, il est né le 1 juin 1994 et est de nationalité belge.
Sa mère est d'origine espagnole et son père d'origine belge.
Après son bac, il entama un master d'ingénieur informatique pendant 5 ans.
Grâce à son diplôme et ses compétences, il réussit à obtenir une place importante dans une boîte américaine et parti donc vivre en Californie.
Quelques années plus tard, il se rendit compte qu'il n'était pas heureux et décida de se consacrer à nouveau sur une de ses passions, l'écriture.
Il partit de la Californie pour s'installer sur l'île d'Altis afin de démarrer sa nouvelle vie en tant qu'écrivain.

Rebastian est introvertie mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas les relations sociales et surtout parler de ses passions.
Il est gentil, attentionné, intelligent, perfectionniste, mais sa timidité, qui a disparu d'années en années, et son côté parfois trop réaliste sont ses plus gros défauts