Présentation de Poko Salamander

Poko Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
1
0
20
  • Présentation IRL
- J'ai 15 ans bientot 16! :)
- J'habite en Bretagne dans le Finistère Sud
- J'ai connu ce serveur gràce à ma famille Salamander
- Je fais du bad, du surf qui prend une grande partie de ma vie à ce jour. J faisait du skate je vien d'arreter à cause d'une bléssure mais je reprendrai très prochainement
- Je m'appelle Arawn je suis né le 12 11 1999 dans la région Parisienne. J'ai déménagé à l'age de 3 ans dans ma maison en bretagne et j'y vie depuis. Je vien de finir ma seconde générale et je passe doc en première!

  • Présentation RP
- Mon nom RP est Poko Salamander
- J'ai 22 ans.
- Je suis née sur une petite île au Sud de l'Afrique en plein milieu de monde village.
  • Histoire RP
- Je suis née au sud le l'Afrique comme il est écrit ci dessus. J'ai véccu heureux dans mon village perdu sur mon île. Jusqu'au jour où les térribles hommes blancs sont venus tuer et capturer tout les Babouins au cul rouge comme nous les appellons dans mon village. Etant la seul source de nourritures de notres village nous avons du partir rejoindre la cote du continent. J'y ai rencontré Jim Bohlen le créateur de Green Peace qui m'a pris sous son aile, et m'a appris tous ce qu'il fallait savoir sur se monde. Il créa une unitée armée en 2034 " La Green Salamander" ce qui nous a permit de ralentir la disparriton de certaines espèces . Après avoir été attaqué de nombreuses fois par des groupes anti-écolo et par les forces armées du gouvernement nous avons décidé de nous renommer sous le nom de "Salamander" pour entrer dans un total anonimat et pour la protection de ses participants. Puis nous nous sommes retrouvé sur cette île D' Altis pour continuer notre aventure 100% Green!
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Nous sommes très heureux de t'avoir sur le serveur Agorapolis. Bienvenu parmi nous Poko. :p