Présentation de Patrick McBlyat

Patricio Soriano

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Nov. 2015
0
0
20
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut !
Je m'appelle Patrick, j'ai 15 ans, en seconde (Roohh le kikoo) et je vis à Nice.
Si je joue aujourd’hui sur ce serveur c'est car j'ai toujours aimé Arma 3 et les jeux de RP en général, et puis bon je suis tombé totalement par hasard sur Agorapolis donc passion pour le jeu + super serveur = J'Y GO DIRECT :).J'ai une grande passion pour le Football et notamment pour l'As Monaco, et puis les jeux vidéos comme FIFA, Csgo (1700h), Battlefield etc.. Je ne suis certainement pas la personne qui sera connectée H24 (lycée oblige) mais j'essaye de rester au moins connecté 1 à 2 h par jour.

RP:
Contexte :
Patrick McBlyat, est un jeune Irlando-Russe de 27ans ayant une vie mouvementée
En effet, dans les années 1840 période connue pour les émigrations européennes, un certain John McKay (irlandais) décida d'envoyer son fils de 5 ans Henry aux Etats-Unis afin de fuire "la crise de la Pomme de Terre" , grande famine qui recouvrait le pays. A son arrivée en Amérique, Henry fut repêché par un riche couple russe : Dovad et Ania Blyat. Ils l'utilisaient plus comme un esclave, ne portaient aucune attention pour lui , c'est pour ça qu'en 1854, Henry McKay assassina ses parents adoptifs. Il fut recherché par tout le continent pour ce meutre c'est pourquoi il se renomma Henry McBlyat. Après de longues escapade il s'installa en Grèce,dans les Cyclades, d'îles en îles. La descendance d'Henry se perpétra et donna naissance à Patrick McBlyat, le 3 Juin 1989 à Naxos(île grecque). Patrick avait une vie très mouvementée, du fait de la mauvaise réputation de sa famille, il devait s'armer, se cacher, et de défendre contre différentes Mafias voulant sa mort. Cette vie forgea son caractère, sa fougue et son mental ce qui le rendit plus fort. Il sait très bien manier une arme, il a déjà tué une quinzaine de mafieux, et a une certaine expérience au niveau du trafic de drogue.

Au jours d'aujourd'hui, Patrick s'est installé à Altis pour vivre en vie enfin paisible et "légale", mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Altis n'est pas le paradis sur Terre et qu'il devra se forger un nom.