Présentation de Pablo Ernesto Alvarez

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35


________________________________________

Présentation IRL

Pseudo : Mario
Âge : 16 ans
Lieu de résidence : La Rochelle
Ce que vous faites dans la vie : Lycéen
Expériences de jeux vidéos : The Witcher 2, 3 / Arma 2 / CSGO / The elder scrolls, ect...
Expériences RP : Ancien de Shaddaa ainsi que Fantasma.

________________________________________

Présentation RP
  • Prénom et nom de votre personnage : Pablo Ernesto Alvarez
  • Âge de votre personnage : 31 ans
  • Nationalité de votre personnage : Cubain
  • Langue parlé de votre personnage : Espagnol ; Français ; Grec
  • Taille de votre personnage : 1m83
  • Poids de votre personnage : 77kg
  • Traits de caractères de votre personnage : Opportuniste (-) / Avare (-) / Sadique (-) / Tricheur (-) / Rebelle (-) / Énergique (+) / Loyal (+) / Persévérant (+)
________________________________________



Histoire RP


Pablo Ernesto Alvarez est né à Cuba, plus précisément à La Havane, sa mère était une prostituée qu'il n'a jamais connu, son père par contre était un homme assez brave, qui travaillait dur dans les champs de tabac pour pouvoir nourrir son fils et lui accorder un avenir glorieux.

Malgré ses efforts Pablo n'était pas très fort à l'école, il préférait passer ses journées à faire des conneries dans les rues de La Havane, avec son groupe d'amis, fumer un peu de marijuana, héhé, c'était la bonne époque d'après lui.


A l'âge de 21 ans, le père de Pablo est mort d'un cancer aux poumons, maintenant tout seul pablo devait se démerder pour continuer à vivre et ne pas finir comme un clochard, il commença donc à dealer un peu de drogue, ça se passait plutôt bien dans ce petit business, mais les risques de se faire choper par la policia était de plus en plus gros, alors chaque dealer devait posséder une petite arme de poing, dont Pablo.

Mais pablo savait à peine se servir d'une arme, aucune formation ne lui avait été fait, ce qui était plutôt compliqué pour lui au cas ou les problèmes arrivaient.


Un jour, lors d'une vente en grosse quantité de Marijuana, la police est arrivait, comment savaient-ils ? Surement une putain de balance se disait Pablo, alors une grosse fusillade éclata, pablo apeuré commença à faire le tour pour essayer de s'enfuir, car la police avait largement l’avantage.

En passant par une ruelle sombre, Pablo tomba nez à nez avec un policier, pablo eu directement le réflexe de tirer, sur quatre balles, que deux ont touchées la personne, le policier tomba à terre, pablo était complètement désorienté et inconscient de se qu'il venait de faire, mais malgré cela, il continua sa route vers la sortie de la ville.

Pendant deux semaines pablo était resté dans sa maison, persuadé que les flics allaient le retrouver, mais il avait tord.

Après avoir tué ce policier pablo avait réellement changé à jamais, un homme nouveau il était devenu à présent, pour se changer les idées, il prit un avion direction une petite île grecque.



________________________________________
 
Dernière édition: