Présentation de Pablo Emillio

Pablo Emillio

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Juil. 2018
5
0
0
Présentation IRL

-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; Yonne (89), FRANCE
-Comment avez vous connus le serveur ; Google :p
-Vos loisirs, passions ; Football, développement web (etc...) Photographie via drone...
-Paragraphe Libre ; Voir en bas svp.
-Votre expérience du RP ; J'ai jouer en RP pendant très très longtemps il y a maintenant 4 ans environ, j'ai décidé de m'y remettre car on ne vas pas ce le cacher, cela reste le meilleur mode de jeu. J'ai également fait du Garry's Mod en RP mais le problème c'est qu'on est très vite dépasser par de kikoo malgré de serious ça m'a plus donner envie et j'ai préferer me remettre a Arma
  • Votre ID Arma : 76561198800139812
  • Présentation RP -
-Nom et Prénom de votre personnage ; Pablo Emillio
-Age de votre personnage ; 20 (et demi :p)
-Nationalité de votre personnage ;Colombienne

  • Histoire RP -
Pablo seulement âgé de 18 à du fuir ce qu'on appel aujourd'hui la Guérilla dans son pays natale. Il a tout juste pris un sac avec une bouteille d'eau et une paire de sandale et pris le premier bateau que son ami lui aurai prêter. (Pourquoi n'est t'il pas venu ? Il se pose encore la question qu'est t'il devenu ?) Pablo arriva dans une nouvelle ville, sa bouteille étant à moitié vide il se dit qu'il va très vite falloir trouver un toit ainsi que de l'argent pour se nourrir. Il commença à trouvé un petit job qui constitué à livrer les journaux sur les paillassons des habitants de la ville. Il n'a à peine tenu un mois car son patron lui mettais une pression inimaginable, ou surement raciste avec les latinos. Il avait touché 500 dollars puis il s'acheta un permis de conduire et loua un quad et se propose à une maison de retraite de ramener les meilleurs fruits de la ville pour nourrir nos superbes retraités. Il s'est ensuite acheter un joli petit pick-up mais voyais très bien qu'il n'avait aucun avenir chez les retraités. Il trouva une annonce dans le journal intitulé : <Recherche personne dans de bonne conditions physique avec un moyen de transport pour miner cuivre, traiter et revendre chez notre fournisseur> Vous vous doutez bien qu'il est parti en courant chez l'employeur, l'entretien s'étant terminer, fier, il entama sa première journée tout se passe très bien mais la deuxième journée va tout faire basculer. Pablo arriva dans la zone de traitement croisa des collègue a lui puis un inconnu arriva et se présenta auprès de Pablo : <Bonjour monsieur, je vois que vous avez un très jolie pick-up, que diriez-vous de venir avec moi afin de cultiver des plants, c'est très bien payé> Aussitôt Pablo lâcha son sac et monta dans son pick-up accompagner de cette mystérieuse personne les semaines passent, le compte en banque monte. Mais un beau jour, Pablo ainsi que son coéquipier pratiquait une tournée normal comme il le dirai. Les forces de l'ordre avait sûrement entendu par téléphone qu'ils allaient se retrouver à un endroit précis pour la revente. Ils se sont tout les deux fait embarquer. Pablo à eu le droit à la visite du capitaine en personne (il avait un bel uniforme au passage) Le capitaine n'est pas aller par quatre chemins, soit Pablo prenait du ferme suivit de la saisie de tout ses bien puis à la fin de ses 25 ans de prison il repartait à zéro, soit, il entrait dans la gendarmerie dans la division service secret. Pablo à pris 48 heures et il prononça sa décision il décide de rejoindre les forces de l'ordre et de donner tout le monde. Il fit un excellent boulot, il enchaina les promotions au fil du temps puis un beau jour le Major Pablo Emilio se fit attrapé dans par des mafieux russes (non sérieux ils avaient un nom de gang russes) qui le tortura pour avoir comme ils disent "niquer" leurs business à plusieurs reprise. Ils ont voulu que le Major quitte la ville. Ils ne l'ont pas tuer. Aujourd'hui Pablo âgé de ses 20 ans arrive dans la région.

Voilà, alors j'aimerai juste préciser que ceci n'est pas fictif ça s'est réellement dérouler In-Game sur un autre serveur. Tout ceci raconter si-haut est belle et bien réel et désolé pour les fautes d'orthographe :'(