Présentation de Orso

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
IRL
Nom: Pg
Âge: 27
Ville: Revel

Presention RP

Prénom(s) : Orso
Nom(s) : Cornélie
Âge :32
Origine(s) : Corse, Espagnole
Langage(s) : français
Profession(s) / Activité(s) : à définir

Caractéristique physique
Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 1m75
Modification(s) corporelle(s) : non
Main préférentielle :droitière
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : noir
Groupe sanguin : a+
État de santé : Sportif, fumeur
Caractère: Sale

Mon nom est Orso Cornélie, 32 ans, je suis d'origine Corse et Espagnole, j'ai grandit dans une famille comme une mauvaise herbes mon père était un terroriste extrémiste du FLNC, revendiquant l'indépendance Corse expert en maniement d'explosif, et travailleurs dans des mines radioactives, il a commis plusieurs attentats en France , j'ai grandi avec un père dure qui m'a appris le maniement des armes, Il a toujours était discret et mis à part ma mère afin de la protéger, quand on est enfant on ne se rends pas forcément compte de tout sa.. Ma mère est une infirmière Espagnole, elle a rencontrer mon père en Espagne, sa ma toujours impressionné de voir ma mère aimait tant mon père.. Peut être qu'elle le canalisé..
Mon meilleur amis était Duck Falcon on sait rencontrer en France durant mes études, lui il était à fonds dans le droit.. Il a toujours était discret, on c'est vite perdu de vue il a quitter la France du jour au lendemain, sans vraiment me prévenir.. Jai reçu ue une lettre de sa mort ou il léguer c'est bien à mon nom, après 10 ans sans nouvelle j'apprends qu'il meurs dans un accident d'avion.. Quel mort pitoyable !!
J'ai rencontrer ma femme Mia en Espagne, elle à 23 ans, on c'est rencontré durant c'est vacances en Espagne, une jeune mexicaine Espagnole, Française, aujourd'hui nous sommes marié, j'ai rencontré son cousin lors de notre mariage Mr Aron Sanchez, il m'a parlé d'une île magnifique Altis où il arrive à vivre correctement et à subvenir au besoin de sa famille ! Il m'a invité à passer le voir, sachant que j'attends un enfants et les petits boulot ne paye pas de mine en Espagne, la pauvreté y est présente dans le sud et sa devient rude ! Après en a voir parler à ma femme, elle est heureuse que je parte le rejoindre pour essayer de trouver du travails et mettre de l'argent de coter pour nous !
Mon sac est prêt, et je compte bien utiliser tout ce que mon père m'a appris !!​
 
Dernière édition: