Présentation de Nyup Blacky

Nyup Blacky

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
0
0
10
-17
-Strasbourg
-Grace a YouTube
-Football, Jeux vidéos
-J'ai déjà joué sur 3-4 serveurs RP et ce serveur me semble meilleur en matière de Roleplay

ID Arma : 76561198167360899

-Nyup Blacky
-21;
-Estonien

Tout débuta à Tallinn , capitale de l'Estonie où je passa les 11 premières années de ma vie . Mais à 12 ans mon père me força à intégrer l'armée estonienne car nous étions en temps de guerre ici à Tallinn. J'ai été formé pendant 8 ans dans la formation Commando. Moi et mon escouade avons été déportés en Ukraine pour aider nos alliés à repousser nos ennemis jurés les "Russes". Mais pendant cette horrible nuit où je du m'infiltrer dans un camp russe avec mon groupe , je me pris 3 balles dans le bras gauche , mes collègues ont été obligés de m'amputer ce bras... Malgré la douleur je réussis a finir cette mission et à rentrer à la base. Mon bras gauche fut alors remplacé par une prothèse futuriste qui me permet d'être encore meilleur à l'arme (pour dégainer, viser, reflexes etc...).Pendant ces 10 années j'appris aussi le décès de ma mère et la disparition de mon père. 1 an plus tard , je décide de quitter cette armée pour tenter d'avoir une vie paisible, pourquoi pas devenir riche, être au paradis quoi ! Je n'hésiterais pas à rejoindre un gang si le légal ne me rapporte pas assez ou si le gouvernement agit bizarrement . Je pourrais me joindre qu'à un seul type de groupes : des personnes expérimentées et qui n'ont pas peur de se confronter au gouvernement et qui savent utiliser la parole mieux que quiconque