Présentation de Nour Camaro

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
  • Présentation IRL
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant un serveur Altis life
-Vos loisirs, passions : jeux-vidéos,aviation

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Nour Camaro
-Age de votre personnage : 26 ans
-Nationalité de votre personnage : Belge

  • Histoire RP

    Bonjour,je m'appelle Nour Camaro je suis née dans un petit pays nommé la Belgique.Je suis fils d'un pilote de ligne. Ma mère est morte à ma naissance. J'ai été élevé par ma tante étant donné que mon père n'était pas souvent au foyer. Je le voyais seulement quand il était disponible le week-end. Une fois mon bac obtenu j'ai décidé de voyager. Je suis allé dans plusieurs pays jusqu'au moment où je suis arrivé sur Altis. Cette île m'a tout de suite plu. J'aimais beaucoup le climat,le paysage et sa population. J'ai recontré beaucoup de gens. Je suis revenu en Belgique mais Altis me manquait beaucoup. Je suis revenu pour rester quelques mois.
Malheuresement un jour je me suis fais kidnappé par un groupuscule rebelle. J'ai réussi m'échapper après plusieurs semaines.Un gars m'a retrouvé en galère dans les montagnes. Il m'est venu en aide.
J'ai dormi plusieurs jours chez lui histoire de me réfugier et être en sécurité.
Je suis allé annoncer mon kidnapping à la gendarmerie. J'ai gardé contact avec cet homme qui est devenu mon ami.
 
Dernière édition:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
 
Dernière édition: