Présentation de Nathan Girardot Greyer ( suite de N. Grayson Cormac )

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
/!\ IRL /!\

Prénom : Nathan
Age : 15 Ans
Localisation : Paris ! :p


Comment avez vous connu le serveur ? Je connais le serveur depuis l'année derniere, Juillet dernier plus précisément par Google <3

RP :


Prénom : Nathan
Nom : Girardot Greyer
Age : 24 ans
Localisaion : Athira , 12 rue des coquelicots


Histoire :

Moi et mon frère Shay Patrick Cormac, avons été élevés aux États Unis par notre père .. Notre mère avait disparue à ma naissance .. On ne l'a jamais revue depuis ..

A l'âge de mes 14 ans, je passais le brevet et Shay passait son BAC .. Il partit à l'université sans succès et quitta la maison pour de bon, soit disant pour "devenir quelqu'un" .. Au final j'ai grandi sans ma mère, ni mon frère .. Il ne donnait aucune nouvelle ..
Je continuais mes études et un beau jour je quittait la maison aussi, je pris une maison sur Altis et j'enchainais les petits boulots sur Altis ..


Mais un jour, comme tous les autres, j'allais au bar tabac du coin pour m'acheter comme à mon habitude un ticket de loterie .. Devinez quoi ? J'avais touché le gros lot ! 2 millions ! Ma première idée était d'envoyer de l'argent à ma famille, de prendre un vrai travail, de prendre une plus grande maison !
J'envoya 200K à mon Père, mais .. Au moment où je voulais envoyer à mon frère un peu d'argent, je venais de me rappeler que nous n'avions plus aucun contact ..


3 mois plus tard dans le plus grand des hasards, je le rencontra dans la rue, lors de mes vacances aux Etats Unis , pendant qu'il mendiait et de là j'eu une grande tristesse .. Je l'emmena se changer se toiletter et on alla discuter dans un café .. On discutait pendant 3heures, il me raconta ses périples .. La complicité était revenue, je lui donnais la moitié de ma fortune, deux billets d'avions pour Altis et on partait tous les deux pour de longues aventures ..

A notre nouvelle vie Shay !



A suivre ...

SUITE

Après de longs périples, Shay Patrick Cormac et moi avions commencé l'illégalité.. Cela s'est mal terminé pour lui, il a été emprisonné dans une prison en Amérique, ou il a subit la peine de mort ..

Ayant un casier judiciaire pour avoir couper un doigt de pied au Maire d'Athira de l'époque, Jean Riz ( @Nikolaï Mendenev ) j'étais en cavale.

J'en avais marre de cette cavale, Shay et moi étions très proche et sa mort m'avait beaucoup attristé, je devais me livrer à la Gendarmerie !
Mais je ne voulais pas finir comme Shay, j'ai donc vendu des informations à la Gendarmerie qui a acceptée de me supprimer mon casier judiciaire en échange de ces informations.

Malgré ça, le nom des Cormac était souillé.. Et puis il manquait quelque chose, le doigt de pied du Maire. Je lui ai donc renvoyé son doigt de pied par la poste en inconnu : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/envoie-postale-à-jean-riz.17808/

Désormais il fallait changer de nom.. Je partais donc sur : Nathan Girardot

Grâce à ce nouveau nom, j'ai pu ouvrir un bar et postuler chez les pompiers, j'y suis désormais depuis plusieurs mois.. Dans les Pompiers j'ai pu rencontrer mon Mari : @Kevin G. Greyer .. Nous nous sommes mariés le 11/06/2022 à la mairie de Kavala, et par le maire lui même de l'époque @Dhelk Darrel..

Par la suite nous avions eu l'envie d'adopter quelqu'un.. Nous avions donc cherché et trouvé notre enfant chéri ! Nous faisons la demande au Maire qui accepta dans les heures qui suivaient : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/lettre-de-demande-dadoption-kavala.20845/

Malheureusement notre enfant décida un jour, de quitter la maison, sans nouvelles et sans nous dire au revoir ...

Aujourd'hui, je suis Nathan Girardot Greyer, j'ai mon Agence Immobilière qui fonctionne parfaitement, un mari aimant , Sergent et Pilote chez Les Sapeurs Pompiers d'Altis .

La vie est belle ...