présentation de mon personnage

pierre cartier

Citoyen d'Altis
  Membre
  Donateur
19 Juin 2021
14
9
25
-Age : 30 ans
-Lieu de résidence : FRANCE (69)
-Comment avez vous connus le serveur : Top SERVEUR
-Vos loisirs, passions : Les animaux la nature
-Votre expérience du RP : Sur arma 3 aucune sinon five M 590h

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Pierre
Nom(s) : CARTIER
Âge :30
Date de naissance :28/01/1991
Origine(s) : Française
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : responsable centrale a béton

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 180 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : ras
Main préférentielle - : droitier
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blond
Groupe sanguin : B+
État de santé : bonne santé apparente





Personnalité: je suis très ouvert d'esprit et généreux
Mentalité: Sérieux dans le respect des autres
Capacité physique et mentale : mon physique dépend de mon mentale c est dire se qui est réalisable mentalement est réalisable physiquement
Proche: Orphelins

Histoire RP
Je suis né en 1991 en campagne avec mes parents issu d'une ferme d'élevage bovins qui as brulé entièrement, as l Age de mes 5 ans un jour d'école, Se jour la j ai perdu mes 2 parents dans l incendie. j' ai_ été recueillis par mon oncle qui lui habitait en région lyonnaise qui ma élevé jusqu' mes 17 ans. puis est décédé d un tragique accident de camions toupies à béton qui c'est retourné dans un virage serrer. sa femme ma aidé a prendre le flambeau de sa petite entreprise de fabrication de béton. J ai tenus bon jusqu'à a cette foutue crise économique qui ma mis sur la paille j' ai tout perdu mis 10 personne au chômage j'étais détruis physiquement et moralement des ces péripéties jusqu' au jour ou j ai décider de venir par hasard sur votre ile en vacances et en suite fais une demande de passeport pour travaillé sur celle ci qui est en attente d' acceptation par votre gouvernement.
Je vous demande de biens vouloir m'offrir cette horizon pour pouvoir me reconstruire sur des bases solide en vous remerciant d'avance