présentation de michael capone

michael capone

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2020
1
1
0
Partie HRP :
- Votre prénom ou pseudo : michael
- Votre âge : 40
- Votre lieu de résidence : belgique
- Vous faites quoi dans la vie : moddeur 3d
- Vos passions, loisirs : les jeux vidéo / cinéma /boit de nuit / karaté / escalade
- Vos jeux préférés : arma 3/ark/rust/gta 5
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? oui
Partie RP :
- Comment avez-vous connu arma 3 life france ? un amie
- Ce qui vous plaît sur arma 3 life france le jeux rp / jouer avec des personne mature
Partie concernant votre personnage : (les informations présentes ici sont totalement HRP)
- Nom et prénom de votre personnage : michael capone
- L'âge : 21
- Taille : 170
- Poids :60
- Nationalité : italien
- Les qualités et les défauts du personnage : bosseur/ a le sans trais chaud
- Description du visage : tatouage
- Histoire de votre personnage :
Je suis née le 15 Novembre 1998, dans la petite ville de Florence en Italie. A cette époque, cette ville était remplie de gangster, de personne qui voulaient du mal à tout le monde. Mon père c'était fait agressé deux fois par ce groupe de personnes qui lui avaient demandé de faire des trajets de cocaïne. S'il refusait il avait dit qu'ils tueraient ma mère, mon père a donc directement accepté, il est parti pour 5 trajets de cocaïne qui lui ont coûté la vie.
Lors de son 4ème voyage, il est tombé face à face avec la Gendarmerie. Malheureusement, il roulait à une vitesse trop élevée. Il s'est fait poursuivre par la Gendarmerie, mais au premier tournant, à cause du poids du camion il s'est renversé. Il sorti directement du camion avec son arme à la main, puis tira sur la Gendarmerie en tuant un Gendarme, les Gendarmes prient peur et ce mirent en travers de la route derrière leur véhicule. Il attendit deux minutes avant de se rendre compte, que mon père n'était plus à côté du camion.
Les Gendarmes ont fait le tour du camion jusqu'à voir une personne au loin qui courant, à partir de se moment, ils ce mirent à tirer sur mon père. Mon père est décédé avec cinq balles dans le dos. Il est mort sur le coup.
Les premiers jours étaient les plus difficiles, puis petit à petit je me suis à mit à penser de moins en moins à lui, pour un jour à l'oublier totalement.
Ma mère était seule pour nous élever .elle travaillait dans une fabrique de chocolat de la marque "Loaker". Elle était payée une misère, contrairement aux hommes qui travaillaient avec elle, nous avions tout juste de quoi tenir à la fin du mois.
Le 1 Septembre 2008 je fais ma rentrée dans un lycée. Eh oui, j'ai fais ma rentrée à 10 ans,avec mon frére . ma mère n'avait pas les moyens de nous payer un collège et une école primaire.
Lors de notre rentrée les élèves se moquaient de nous, car ont n'étais pas comme eux. on n'avais pas les mêmes habilles qu'eux. ont étais très pauvre, ont avais des habilles troués et les cheveux gras.
Chaque matin, en arrivant au lycée les enfants nous regardaient d'un air dégoutté, mais ça je m'en fichais. Cependant, un matin un groupe d'élèves que je n'avais jamais vu auparavant dans le lycée s'approcha de moi en me disant : "Salut, le crados ! Alors, on a pas assez de tune pour se payer de beaux vêtements ? Espèce de clochard va !"
Chaque matin, il venait pour me dire des méchancetés. Un jour, j'ai décidé d'en pousser un, il est tombé dans une flac d'eau, je pensais les avoir calmés mais, non ils m'ont répondu : "Rendez-vous demain soir, à la sortie du lycée espèce d'enculer, on va voir qui fera le malin."
Une fois rentrée chez moi, je décida de ne rien dire à ma mère, j'ai pleuré toute la nuit en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire. Le lendemain matin 7h, je me réveilla. Après avoir réfléchi longuement durant la nuit, je décida de prendre le pistolet que mon père nous avait laissé au dessus du placard, de la chambre de mère. Je le glissa dans mon sac, et pris le bus. A l'arrivé au lycée le groupe d'enfants me regarda en me faisant un signe de mort avec le doigt, l'un d'entre eux montra au loin son couteau.
Durant les heures de cour, je n'arriva pas du tout à me concentrer je ne faisais que de penser à eux. A 17h30 je sortie du lycée, en faisant très attention à moi, en regardant partout autour de moi. Je vis au loin le groupe d'enfants qui se mirent en me voyant à me courir de dessus. Je me mit à courir comme un fou, jusqu’à commencer à m’épuiser. Pris par la panique, je pris l'arme dans mon sac, la rechargea et me mit à tirer sur le groupe d'enfants la plupart des enfants firent demis tour, sauf un qui tomba sur la route. A ce moment je compris que j'en avais touché un, je pris la fuite également en direction de ma maison.
Une fois chez moi, je pris une feuille pour expliquer tous à ma mère que je laissa sur la table, puis je pris la fuite avec simplement de la nourriture et je décida de partir à la rencontre des personnes qui avaient demandé à mon père de faire de la cocaïne. La recherche fut rapide, je me rendis dans les quartiers chauds de la ville, jusqu'à trouver des personnes suspectes qui me confirent un travail pour mon âge. Compter les billets, compter les billets qu'ils avaient obtenus lors de leur dernière vente, sur chaque travail je me faisais environ de 100 € à 250 €, je fis ce travail jusqu’à mes 18 ans, pour au total gagner sur les derniers travaux qu'ils me confiaient 1500 à 3000 €.
A mes 21 ans, je claqua tout ! Des amis m'avaient dit qu'il existait une île coupée de tout . C'est justement ce que je recherchait. Après avoir passé des années dans les billets et le cocaïne dans la peur de voir la Gendarmerie débarquer d'une seconde à l'autre, je voulais me reconnecter avec la nature.
avec mon frére.
ont a pris directement le bateau pour nous rendre sur cette île et là ! ont commença une nouvelle vie