Présentation de Maxime Reid

Maxime_Reid

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2018
2
0
0
IRL

J'ai connus le serveur par des amis.
J'ai bientôt 1000 h de jeu sur Arma 3 que j'ai passé plus de la moitié en Altis life. J'ai donc une certaine expérience du RP Arma. Les serveurs qui ont été ma base son : Bigcube, Alits4life, on-life, Tropical-life et d'autres encore.
Mon ID arma : 76561198131103159

Présentation Rp

Je je m'appelle Maxime Reid
J'ai 30 ans
Je suis Français
Mon histoire
Je suis Maxime Reid durant mon enfance j'était sérieux et studieux à la rechercher de la connaissance, un jour mon oncle me proposa de faire de la chasse avec lui. J'ai évidemment accepté. Je l'ai donc suivi dans la foret, il tenait un fusil à la main. Un moment il me proposa de le tenir, impressionné je le pris en main, il me pointa un arbre du doigt et me dit de tirer. Depuis ce jour j'ai une passion pour les armes et la chasse. à mes 18 ans je m'engagea dans l'armée de terre. Je me perfectionna dans le maniement des armes et à 19 ans je tua pour la première fois. Lors de la fête d'anniversaire de mes 22 ans un homme qui m'était inconnu vint vers moi et me proposa un emploi, il m'invitait à rejoindre sorte de milice. J'accepta et commença mon aventure dans un monde sombre où seul le plus fort l'emporte. à 25 ans je me retrouva bras droit du chef de cette organisation et ensemble on décida d'ouvrir une entreprise légale de vente d'armes qui en parallèle vendrai des plus gros calibres sous le manteau. Je suis aujourd'hui à la recherche de nouvelles aventures, et pour cela je rejoins cette île.
 
Dernière édition:

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bienvenue a toi sur Agorapolis si tu à n'importe quels questions n'hésite pas à passer sur le Teamspeak! Pour ta withlist passe dans les canaux reserver a ceci afin de passer ton entretien.