Présentation de Mattéo Principe

Mattéo Principe

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; Delémont (Jura, Suisse)
-Comment avez vous connus le serveur ; Une pub sur le groupe Facebook Arma 3 France
-Vos loisirs, passions ; Je fais de la guitare, j'aime l'airsoft et bien sûr les jeux vidéos.
-Votre expérience du RP ; J'ai actuellement 3100 heures sur Arma 3 dont environ 2300 sur un mod life, j'ai déjà joué autant civil ou gendarme que rebelle, j'ai déjà été modérateur sur un serveur.

ID Arma 3 : 76561198086072222

  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mattéo Principe
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Suisse et Italien.

  • Histoire RP - Obligatoire
Mattéo est né sur Altis d'un père italien et d'une mère suisse. Son enfance a été plutôt heureuse jusqu'au jour où, le climat de l'île devenant trop tendu ses parents décidèrent de déménager en Italie. Il s'engagea plus tard dans l'armée italienne, ce qui le fît revenir sur Altis pour des opérations de maintien de la paix. Le jeune militaire monta assez vite en grade grâce à son tempérament de battant et grâce à son autorité, quoi qu'il fût parfois jugé comme "Trop impulsif" par ses supérieurs. Son mandat toucha à sa fin et le jeune Mattéo rentra chez lui en Italie. Il avait maintenant l'envie de fonder une famille et de commencer une vie loin de l'armée. Il fût inexorablement attiré par son île natale, même si la situation de l'île restait assez critique, il décida de tenter sa chance dans ce décor paradisiaque en utilisant tout ce qu'il avait appris durant son service militaire.