- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Bourges
-Comment avez vous connus le serveur : Je suis un ancien Gambino ma dernière apparition était en 2016.
-Vos loisirs, passions : Skate, pc
-Paragraphe Libre : Rien de particulier à dire, je suis juste impatient de reprendre le rp sur arma !!
-Votre expérience du RP : Beaucoup, beaucoup d'experience environ 1000 heures de jeu sur des serveurs rp. Police,rebelle,mafia,civil... J'ai tout teste a son maximum. Peut-être une réaparition dans la police ?
- Mon ID Arma : 76561198071733417
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 28
-Nationalité de votre personnage : Réunionnais
- Histoire RP
Je suis Marvin, Marvin HOAREAU pour être plus précis. Si tu es entrain de lire ceci alors cela voudra dire que je suis déjà partit de ma petite île et que je suis actuellement en route pour Altis. J'aimerai laisser un mémoire de mon histoire. Tout commença a Saint-Denis, j'étais au lycée depuis quelques jours malgré mon comportement turbulent j'étais un très bon élève. J'ai ce défaut ou cette qualité de me comparer aux autres, et je n'accepte pas que l'on soit plus fort physiquement ou mentalement se qui m'oblige a faire de mon mieux et de me dépasser dans tous ce qui m'intrigue. Malgré mon bon côté et ma volonté d'être sociable je cache derrière moi un certain dégout pour la société. L'honneur, la loyauté sont les deux mots qui me représente le plus. Il est très rare que je sois dangereux mais chacun a une limite qu'il ne faut pas dépasser.
Maintenant que ma présentation sois terminer, il est de vous expliquer se qu'il met arriver. J'avais un frère plus âgé que moi 10 ans de plus. Il était mon exemple pour moi, d'un jour a l'autre et encore sans explications il laissa un petit mot sur une feuille : " Partir, vite , Altis, adieux cher frere..."
Aujourd'hui encore dans le doute, je ne peux rester sur ce petit bout de feuille. Je quitte tout, mes études, mes hobbies, ma famille vraiment tous. Pour retrouver la trace de mon frère et enfin trouver des réponses aux questions que je me pose. Peut être que je ne reviendrai pas de mon aventure. Mais ne t’inquiétè pas, je ferai en sorte de revenir quoi qu'il se passe..
Dernière édition: