Présentation de Mario Autenzio

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
  • Présentation IRL
-Age ; j'ai 15 ans, mais je me qualifie de mature, on me l'a souvent dit.
-Lieu de résidence ; J'habite actuellement à La Rochelle.
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai connu le serveur par hasard, en cherchant dans la liste d'arma.
-Vos loisirs, passions ; mes passions sont les jeux vidéo, les mangas, j'aime énormément regarder les films.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mario Autenzio
-Age de votre personnage ; 31 ans
-Nationalité de votre personnage ; Italien
  • Histoire RP

Mario.jpg

Mario Autenzio est né en 1984 en Italie, il descend d'une famille de musicien très réputée, c'est donc pour cela qu'il joue aussi bien du piano, en Italie le nom Mario faisait frissonner les dames, il avait une réputation dès plus grandiose, il jouait souvent au piano les œuvres de Chopin, un grand pianiste lui même. Mario a toujours connu la gloire, la fortune, mais pour lui l'argent n'était que secondaire, le plaisir de jouer du piano devant ses fan, voila ce qu'il voulait, contrairement à la plupart des hommes d'honneurs de son pays il n'était pas dans une mafia, il n'était pas un dealer ou quoi que ce sois, un simple pianiste populaire il voulait être, il était contre la drogue, Ce qu'il voulait plus que tous, c'était que le monde voit et écoute la musique comme il le faisait, ce n'était qu'un rêve me diriez vous, le monde était bien trop sale et impur pour ce genre de chose. Mario ne croyait en aucun dieu, il était saint d'esprit, c'est guerre de religion l'importé peu, jusqu'au jour ou Mario décida de partir passé des vacances loin de l'Italie, sur un petit état indépendant, une île du nom d'Altis, là bas il découvrit la belle vie paradisiaque qu'on pouvait lui offrir, il passait des jours et des mois entier à dormir au soleil, cela le fasciné, la tranquillité qu'il pouvait avoir. Il décida quelques mois plus tard de vivre plus longtemps là bas, d'exercer un petit boulot, pour pouvoir se plonger dans la vie des travailleurs de cette île si magnifique...
 
Dernière édition:

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Beau RP !!!

Sans vouloir aucunement dénigrer les forces de gendarmerie, je pense qu'un ancien professeur de philosophie devrait se tourner vers la politique.
 

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Je suis de retour, pour les anciens Andrei Baranovski, nouveau rp, nouveau personnage.