Présentation de Sergio El Guerrero

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29

Présentation HRP:

-Age: 23 ans
-Lieu de résidence: Prés de Lille, dans le Nord.

Présentation RP:

Jane et Zack Thompson donnèrent naissance à Marck un beau jour de juin 1994 à la clinique de San Antonio. Marck vivat une enfance mouvementée mais paradoxalement plutôt paisible. Il vivait dans une petite habitation située dans un des nombreux quartiers malfamés de San Antonio. C’est portant dans cette maison que son début de vie se passait étonnement bien. Il allait à une école située à quelques pas de sa maison et arpentaient continuellement les rues de San Antonio.

La scolarité de Marck se déroula moyennement, mais pas étonnant pour un enfant des quartiers pauvres de San Antonio. Dès son entrée au collège Marck se fera remarquer par son manque de sérieux et sa tendance trop prématurée à quitter l'école en avance (autrement dit à rater certains cours). Il se fera de nombreuses fois ramener de force au collège par ses parents qui ne manquaient pas de le remettre en place à chaque écart de conduite entreprit par le jeune homme. Son père perdit le commerce qu'il tenait depuis 25 ans dans un incendie. Ce commerce constituait la principale source de revenus de la famille et était la seule possession autre que leur maison, la perte de ce commerce constitua donc un véritable cataclysme pour la lignée. Ils durent faire appel à des oncles, à des cousins afin de remettre sur pied un commerce au plus vite et c'est pendant cette période (de 2010 à 2012) que Marck quitta l'école afin d'aider ses parents à remettre sur pieds leur échoppe.

2013... c'est le début de la descente aux enfers pour Marck... Embrigadés par un petit groupe de voyous de leur quartier il commença à se lancer dans le racket et autres activités illicites afin de gagner de quoi vivre, en ajout aux revenus générés par le nouveau magasin de ses parents. En une année il avait été placé en garde à vue douze fois et questionné près de huit fois au cours d'interrogatoires. Ce n'est qu'à l'âge de 20 ans que le jeune homme tua sa première personne, accidentellement... Cet idiot avait été envoyé par l'un de ses "chefs" afin de récupérer un impôt chez un commerçant, il avait été muni d'un revolver de petit calibre et de trois balles afin de pouvoir s'en sortir si l'opération tournait mal, il alla donc récupérer la taxe de manière normale sur une mobylette qui lui avait été prêtée et au moment de son arrivée, le commerçant décida de fermer boutique, Marck se précipita sur la devanture et bloqua la fermeture du rideau métallique avec ses mains, le commerçant lui dit de partir car il fermait et il continua de baisser son store, le commerçant ne voulant pas se laisser faire Marck décida de se livrer à la confrontation et à la seconde ou il jugea bon de menacer le marchand, il appuya par mégarde sur la détente, la balle pénétra dans le rideau métallique et tuant sur le coup le commerçant d'une balle dans la tête. Ils prirent soin de vider la caisse du commerce avant de s'en aller comme il était venu. Cela lui valut les honneurs au sein du groupe mais le déshonora au sein de lui-même...

Le passage à l'âge adulte fut compliqué pour Marck...
-Premièrement, il fut exclu de son gang pour mauvaise conduite et non-respect du code d'honneur du groupe, ce qui entraîna chez lui une envie de vengeance qui s'arrêta à une simple bouteille de bière vide jetée pour casser une vitre de la maison du chef de son ancien gang.
-Deuxièmement, ses parents lui fit quitter le domicile en plein été 2016, sous une chaleur accablante et avec le minimum vital... Il lui fallait à présent trouver de la nourriture, un logement et plus que tout, de l'argent. Il prit le train et partit en direction de Laredo (à la frontière mexicaine) où on lui avait promis argent et travail. Une fois arrivé là-bas Marck fut instantanément malmené par la police car pris pour un mendiant à la gare. Il fuit, mais alors qu’il pensait être tranquille, le chef de son ancien gang le retrouva. C’est alors qu’il fut passé à tabac par l’ensemble du gang, Marck tomba inconscient sous les coups. Ils en profitèrent pour le droguer. Et comme si cela ne suffisait pas, il fut mis dans une caisse (toujours étant inconscient et drogué), et envoyé à l’autre bout du monde, par voie postal. Le voyage était long … très long… C’est qu’une fois atterri et qu’il fut découvert presque mort dans sa caisse que Marck a été envoyé à l’hôpital.
C’est un infirmier qui fut la première personne à dire à Marck
-« Bienvenu sur l’île d’Altis ! ».


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement de nom: Sergio El Guerrero

Au départ de la division, Marck à pris quelque vacances durant 3 mois au Méxique où il y rencontra quelques personnes pas forcement honnêtes. Avant de revenir sur Altis, ses contacts lui donna
une nouvelle carte d'identité officiel.







 
Dernière édition: