Présentation de : Marcel Côté

Marcel Côté

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Quebec
-Comment avez vous connus le serveur ; Recherche Google
-Vos loisirs, passions ; Voiture,Tuning,Gaming

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Marcel Côté
-Age de votre personnage ; 30
-Nationalité de votre personnage ;Québécois

  • Histoire RP
Mon nom est Marcel Côté je suis née au Québec dans un petite ville du nord ou ya plein de neige et...beaucoup de neige. J'ai appris les loisirs de la chasse que ce sois avec l'arc ou le 410. Mon père était borné et pris dans le p'tit carcan de sa religion. À l'age de mes 18 ans j'avais déjà beaucoup plus de rêve et d'ambition que ce que j'était supposer faire selon ma famille. Il voulait que je prenne les terres mais un de mes 5 frères allais s'en occuper. Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis le dernier d'un famille de 8 enfants. Disons que le luxe n'a jamais été bien installer dans nôtre foyer. Longue histoire courte, je suis parti par le seul échappatoire qui m'as été offert, l'armé. Je suis entrée dans l'école de l'air par pure chance et je me suis découvert une nouvelle passion pour le vol. Lors de la fin de mes études,je suis parti en quête de nouvelle environnement pour exploiter mes talents. Mais mon destin m'a ramener d'une bonne droite financière à la dure réalité. Je me suis installer dans une petite ville moyennes ou les salaires était moyen et mon travail moyen. Je suis rester bloquer a jubiler devant ma fougue du passer pendant de nombreuse années. L’événement qui a tout changer a été la mort de mon amis Zac on se connaissais depuis l'école militaire. Sa mort à crée la goutte de trop qui à briser la barrière invisible de mon propre renseignement. J'ai tout vendu et fait mes valise pour l'endroit le plus actifs et mouvementer du moment. Peut-être que je pourrais dérouiller mes vieux talents de pilote qui sais?