Présentation de Lucas Torriano

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Présentation de Lucas Torriano

Présentation Hors RolePlay :

Pseudo : Lucas Torriano

Âge : 17 Ans

Lieu de résidence : Seine-&-Marne (77)

Ce que vous faites dans la vie : Je suis actuellement au lycée, première

Vos passions/Loisirs : Bah, comme beaucoup de monde ici, j'aime jouer au jeux vidéo, faire la fête etc...

Expériences de jeux vidéos : Je joue beaucoup au FPS, RPG et Jeux de stratégie.

Expériences RP : DAYZRP sur le dayz mod arma II, Le serveur AltisRp : Fantasma et un autre serveur Altis Life RP.

Présentation RP :

Nom/Prenom :
Lucas Torriano
Age : 35 ans
Nationalité : Français

Présentation RolePlay :

Originaire de France, Lucas, un homme normal, avec une vie normale. Sa passion ? la Boxe. Depuis plus de 10 ans, il pratique avec passion ce sport toujours avec la même détermination. Il enchaîne les matchs, puis entre en championnat. Il devenait un des joueurs préféré des français. Un jours, un homme plutôt âgé est venu lui parler après un match qu'il avait gagné. Il est venu lui faire une proposition, ce genre de proposition dont on ne peut refuser. Cette homme ? c'est un grand baron de la pègre. Ce qu'il voulait ? Se servir de lui pour braquer des personnes, sois parce qu’il lui devait de l'argent, sois parce qu’il avait une tête à en avoir et en contrepartie, Lucas gagnait 20% des bénéfices qu'il se faisait et il lui laissait la vie sauve. Lucas, malgré que cela sois très malhonnête, trouvais cela intéressant et accepta.

Au fils des années, Lucas utilisait sa force pour faire gagner de l'argent à son employeur. Il commençais lui aussi à se faire pas mal de fric mais Lucas en voulais toujours plus. Il était devenu très violant, il s'est même mis à braquer les commerce avec des armes. Malgré toutes cette violence, il était de nature très calme, se qui permettait d'approcher ses victimes très facilement.

Quelque mois plus tard, Lucas commençais a se lassez de son employeur, et a donc eu l'idée de partir, vers un endroits ou personne ne pourrais le retrouver. Et c'est la qu'il trouve Altis, une ile assez paradisiaque ou le commerce légal et illégal est assez présent. Il a trouvé son nouveaux chez sois et part quelque jours plus tard ... Plus personne entendit parler de lui en France.
 
Dernière édition:

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Merci :) Je n'est pas vu se film, donc je n'est pas fait exprès si il y a une ressemblance ^^
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
bienvenue a toi !

on s'est peut être croisé quand je gérais le depannage metaleak ^^
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Merci ;), je ne crois pas que nous nous soyons déjà croiser :)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
A l'ouest en depanneur, a l'est en rebelle, on a du se croiser sans le savoir :p