Présentation de Lucas Nord

Lucas-Nord

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Sept. 2018
1
0
0
  • Présentation IRL
-Age ; 18

-Lieu de résidence ; Planète Terre

-Comment avez vous connus le serveur ; Google et moi sommes vraiment trop ami

-Vos loisirs, passions ; Aéronautique, vol en ulm, simulateur style DCS world et accessoirement faire du RP sur Arma 3 (ainsi que des missions en coop)

-Votre expérience du RP ; Plus de 380h sur Arma sois 3 quart qui provienne de RP sachant que j'ai 400 heure sur Gmod (environ 100h de RP)

Votre ID Arma : 76561198070036354

  • Présentation RP


-Nom et Prénom de votre personnage ; Lucas Nord

-Age de votre personnage ; 26

-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP - Né au Nord du Nord pas de calais, Lucas Nord aime les choses simple de la vie, La Fricadelle, le mauvais temps et sa cousine. Il se mit en quête de trouver le nord pour je cite "J'aime le nord ".

  • Un soir Lucas se posa dans un bar il vit une personne typiquement de Marseille, c'était l'incarnation de tout les clichés possible de cette planète. Mais sans se demander pourquoi il se mit à sa table et passèrent une longue discussion et en fin de soirée naquis une belle amitié avec ce "Ange Sud." La soirée étant très arrosée les deux amis ne se rendit pas compte d'avoir vu des Congolais et encore moins le contrat pour s'enrôler dans l'armée qu'ils avaient signé la veille.

  • Les mois passèrent et Lucas et Ange enchaîné les missions ne pouvant rien faire. Ne pouvant qu'accepter leur sort, ils acceptaient tout sans broncher. Mais au fur et à mesure des jours, des meurtres, des villages incendié, des cris des enfants Les deux amis perdirent la raison. Un soir Ange et Lucas volèrent un l'hélicoptère pour s'enfuir. Une chose est sur, aucun moyen de retrouver une vie normale après sa autant refaire sa vie ailleurs. Sur le chemin de retour en France, Lucas voulant impressionner Ange, décida de faire un looping mais suite à une erreur, il s'écrasa en mer, ils survécurent et ont étaient secouru par des pécheurs d'Altis, par la suite ils décidèrent donc de s'installer ici.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis !

Pense à changer ton nom sur le forum, pour mettre le même qu'en jeu :)


Bonne journée à toi !