Présentation de Leeroy Marshall

Leeroy Marshall

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Oct. 2014
26
6
50
-Présentation IRL :

Donc voilà dans la vrai vie je m'appelle Paul Schwartz et j'aurais 17 ans le 9 décembre prochain. Je suis un grand fan de GOT , Naruto, et Avicii. Je pratique souvent du VTT en foret (j'adore ça), mais sport préférés que je ne pratique plus sont le Basket-Ball et le Handball. Je suis nouveaux sur Arma 3 =, je veux découvrir ce jeux avec vous ! :p Mais je joue également a minecraft sur le serveur Agorapolis mdr (Paulzaya), je joue également à GTA V.

-Présentation Rp :

Nom : Leeroy Marshall.
Age: 35 ans.
Nationalité : Américain

-Histoire Rp:

Leeroy est né et a grandi à Hawaii auprès de ses parents, Casey et Sarah et de sa petite soeur Elizabeth jusqu'à ses 16 ans. Sa mère est tuée par un chauffard ivre dans un accident de voiture. Quelques mois plus tard, son père envoie ses enfants sur le continent pour les protéger d'une enquête qu'il mène.

Après son diplôme, il est entré à l'Académie Navale d'Annapolis d'où il sort major de promotion. Il intègre par la suite la formation des Navy SEALs. Il en sort de nouveau major de promotion. Il fut pendant six ans dans les Forces Spéciales des Navy SEALs avant d'intégrer les Services Secrets de la Navy où sa principale mission sera la traque des frères Walker.

En septembre 2010, Bruce Walker est repéré en Corée du Nord. Leeroy est envoyé là-bas avec un équipe de force spéciale pour le récupérer en toute discrétion. Cependant, l'opération se passera mal et Leeroy s'enfuira avec Bruce. Le retour vers le continent ne se passera pas comme prévu puisque Howard Walker aura capturé Casey et le menace de le tuer s'il ne lui rend pas son frère vivant. Le convoi sera attaqué et Bruce trouvera la mort. Casey sera assassiné par Howard.

Quand son père est assassiné, Leeroy retourne à Hawaï pour les obsèques mais aussi pour traquer Howard Walker.