Présentation de Lazar Moralez

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
  • Présentation IRL :
-Age : 21ans
-Lieu de résidence : Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : J'y avait joué il y à plus de deux ans
-Vos loisirs, passions : Rugby, moto, roleplay et overwatch!
-Paragraphe Libre : Envie de reprendre le roleplay sur Arma3 !
-Votre expérience du RP : 4ans de DayzRP et d'altis life mélangé, environs "3000" heures.

Votre ID Arma : 76561198068479302

  • 6196.jpg

  • Présentation du personnage :
- Nom et Prénom de votre personnage : Lazar Moralez
- Age de votre personnage : 21ans
- Nationalité de votre personnage : Cubain
- Taille du personnage : 1,78m
- Tatouages un peut partout
- Aime un peut trop les femmes


  • Histoire RP :

Alors voilà, à 18ans je suis tombé amoureux d'une fille, très jolie. Blonde, les yeux bleus tout pour plaire. Elle était intelligente avec un avenir prometteur. Moi j'ai fait quelques études dans l'électroniques, bien que courte mais j'avais mon diplôme et même un job dans une petite boite de l'île. Une sacrée bande de copains autour de moi, tout aller pour le mieux. Les sorties le week end, quelques verre de rhum, quelques cigares, quelques giffles, un week-end quoi pret à attaquer une nouvelle semaine et continuer ainsi, tant que ça nous amuse!

Nous commencions même à nous faire une petite réputation de dur à cuire, certains nous traitait de bandit. Personne n'a jamais était bandit en volant une voiture ! Bon il faut avouer que polo et josé en avait des idées, ils avaient prévu de braquer une réserve de pharmacie pour revendre sur le marché noir tout ce qu'ils pouvaient! Il faut y penser. Alors ils m'enbarquère avec eux dans leurs manège. Ils avaient tout planifié, la voiture, les cagoules, les outils avec même une disqueuse! Enfin ils était prêt ces deux là!

Jeanne elle continué ses études, elle était très doué. Nous devions partir vivre dans deux ans à l'autre bout du monde, nous nous l'étions promis. Mais tout ne c'est pas passé comme prévu, Jeanne la femme dans toute sa splendeur à préféré partir pour vivre seule, libre elle disait, loin de moi et ma bande, elle disait que nos trucs nous détruisaient le cerveau, ça nous rendaient comme des machines vide de toute émotions.
Je me retrouve la à 21ans célibataire avec un job de merde, une vie de merde, encore mes potes, mais c'est clairement la merde!

Je n'ai pas trop d'argent, juste quelques économies, mon patron me menace de me mettre a la porte si jamais je ne travaille pas plus vite. Je ne sais plus quoi faire, j'ai entendu parler que certaines entreprises recrutaient sur l'île, je vais aller voir si je ne trouve pas mieux. N'importe quoi mais j'ai besoin de me changer l'esprit, tout doit changer une nouvelle vie doit commencer, aujourd'hui !
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour, Bonsoir

Bienvenue à toi sur AGORAPOLIS.

Bonne histoire RP et bonne candidature. N'hésite pas à venir sur le ts pour la Whitelist.

Cordialement,
Marcel.

L'équipe des Support/Opérateurs d'Agorapolis