Présentation de Lanthane koalte

James Conerad

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2017
1
1
10
Lanthane koalte

je excuse d’avance des faute d'orthographe. : )



Présentation IRL
-Age ; 16 ans.

-Lieu de résidence :Vendôme (centre val de Loire).

-Comment avez vous connus le serveur : je rechercher un bon serveur pour le rp suit a la fermeture d'un autre serveur.

-Vos loisirs, passions : jujitsu (pour les sport), et l'informatique, jeux vidéo (pour mes passion).

-Paragraphe Libre : Néant.

  • Présentation Rp :
Nom prénom : Lanthane koalte.

âge du personnage: 23 ans

Nationalité : usa.

  • Histoire RP

je me présente Lanthane Koalhte je suis né à El Paso (Nouveau Mexique).je suis un grand fan de voyage, notamment à moto. un jour je voulus faire un voyage en Europe. lors de ce voyage j'eus visité des grands capitaux européens ainsi que leur campagne. afin de conclure mon voyage en Europe j'ai longuement réfléchi au lieu dans lequel je finirai mon escapade. un lieu en particulier attira mon attention, son nom "Altis".

Le jour de mon arrivée je sortis de l'aéroport, puis la je découvrir une petite île peux habiter, je ne vis qu'un lieu peu spéciale mais assez banale par rapport à ce que je vis dans le reste de l’Europe. Ce jour-là j'eus cru que je ne finirais pas mon voyage dans le paysage qu'internet m’avait dépeint. afin de quitter l'ennuie et le dégoût que j'avais accumulé, je m'étais dit qu'une soirée ne serait pas de refus. je suis donc allais à cette soirée. lors de cette soirée j’avais rencontré celle qui sera ma femme les trois prochaines année. j’avais donc décidé de rester sur l’île pour vivre avec elle.
Lors de la journée aux allures paisibles je me promenais avec ma femme dans les rues d'Athira tranquillement quand soudain surgit un homme d'une camionnette blanche et lança une rafale sur moi et ma femme. heureusement pour moi je ne me pris qu'une seule balle dans la cuisse. mais pour ma femme c'était autre chose son corps était criblé de balles, j'accourus vers elle mais rien plus aucun signe de vie. Quelques jours plus tard l'on m'a appris que l'homme qui avait tué ma femme apparentée un gang, il m'avait confondu avec un autre homme rivale.

depuis ce jour n'avait plus qu'une seule chose en tête, me venger. pour cela je voulais rejoindre la police, mais je ne pus car je n’avais pas la nationalité. alors une tout autre idée me parvenu. je voulais fonder mon propre gang est écraser ce gang qui avait provoqué cet événement qui me hanté. Ma nouvelle objective est de fonder mon gang est je ferai tout pour que ce projet voie le jour.


Sinon je suis une personne qui est calme mais qui peut s'énerver face a la panique. je suis aussi une personne réfléchie et prêt a tout pour arriver à ces fin. mes défaut sont que je suis une personne très perfectionniste, je suis de temps en temps bavard et je déteste ne pas être mis au courant de tout type d'actualité (sauf l'actualité people ;) ).


<HRP> merci de m'avoir écouter <HRP>​
 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bienvenue à toi! Si tu attendait un bon serveur RP, tu ne sera pas déçu. Au plaisir de te revoir en jeu!