Présentation de la Cosa Nostra

Jesus Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
7
4
50
308769107410screenshots2014070200015.jpg
COSA NOSTRA

Les menbres:
Parrain: Alberto Nostra
Brat droi:Bwakatchenko Popovitch,

MembreDawak Nostra
-Petrovitch Nostra
-Torokuri Nostra
-Patrick Nostra
-Igor Popovitch









-D'autre personne pourront être ajouter ou modifier.



Les quelques présentation des joueurs déjà postés:
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-artyom-popovitch.199/#post-1221
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-alberto-nostra.209/
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bwakatchenko-popovitch.213/

Notre Histoire:
mappaSicilia.gif -Tout avait commencé avec mon padre Antonio a Palerme une petite ville de la sicille.Après plusieurs années à vendre des armes et faire des braquages dans de petites bijouteries ,lui et ses amis avaient décidé de se nommer la Cosa Nostra,cela signifie "Notre chose".
images (4).jpg -Aprés avoir élargie leur contact et leur trafic de drogue ,il leur fallait plus de monde pour controlé la sicille entiére puis l'italie ,l'organisation parfaite était de rigueur des rôles que chacun devait respecter a la lettre ,des règles d'honneur strictes,peut a peut le réseau a grandi et composé plus de 187 famille .
-Mon padre c'était mit beaucoups de monde a dos ,don les plus grosse famille d'italie de russie ...il voulai récupéré les trafic de drogue que controlé mon pére ce qui enclancha des rivalité des fusillade des mort du sang,de la haine !!.
-Un soir apres un braquage qui avait sans aucun doute raporter beaucoups d'argent.Une foi la soiré terminé mon pére était monter ce coucher avec a mére ,quand un groupe aurait fait éruption dans leur chambre et aurait tué mon pére d'une balle dans la tête ...il était sans defence ne pouvait ce défendre .Sur le bort du lit un mot signé "Bratva".
images (5).jpg -A partir de ce jour je me suis promit de le venger et de reprend les affaire familliale mai beaucoups des famille de la Cosa Nostra ne voulai pas que je reprenne le contrôle et beaucoups partire dans de sens oposé ,seul les plus fidéle sont rester maider a rebatir l'une des plus puissante mafia de notre siécle ...
download (1).jpg -Aprés plusieur année a changer d'ile ,pays (serveur) j'ai rencontré plusieur personne qui fon partie du noyeau dur de cette Nostra ,nous avons donc décidai de suivre plusieur amis a nous et de nous installé avec eux sur cette ile pour nous i instalé.
Nos objectif:
-Être craint
-défendre les civils des rebelle gangster
-Renverser le gouvernement
-Du racket sur les autre rebelle ,trafic de drogue , d'arme , et blanchir l'argent

Pour les recrutement:
-Avoir 16 ans .
-Connaitre la mecanique de Arma.
-Etre mature.
-Connaitre les régle du serveur.
(pour plus d'information me mp moi ou un Nostra )

Je mexcuse pour les fautes de frappe et l'écriture douteuse ;)
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ca fait du monde :p

Sinon concernant les objectifs durant les premières semaines du serveur il ne sera pas possible de renverser le Gouvernement. Renverser le gouvernement doit être un objectif à long terme.

Aprés rien ne vous empêche d'avoir un objectif plus "local", par exemple établir votre propre gouvernement dans une zone de l'ile.
 

Jesus Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
7
4
50
Je prend note =) certaine personne du groupe fon des pause mai sont afficher quand meme ^^'
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Avant de passer votre famille en probation pouvez essayer d'améliorer un peu l'orthographe et la présentation de la candidature svp ?
Espacement etc...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pas de de soucis je vous passe en probation, je compte sur vous !
 

mannie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
1
0
20
Juste pour savoir tu te bases sur la cosa nostra pour ton poste?
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Famille radiée.
Raison : Famille inactive IG et sur le forum.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Ca fait du monde :p

Sinon concernant les objectifs durant les premières semaines du serveur il ne sera pas possible de renverser le Gouvernement. Renverser le gouvernement doit être un objectif à long terme.

Aprés rien ne vous empêche d'avoir un objectif plus "local", par exemple établir votre propre gouvernement dans une zone de l'ile.

Lol
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Vous voulez renverser la Gendarmerie, c'est autre chose ça.
Moi je parle de renverser le Gouvernement.
Le gouvernement a signé pour l'indépendance de Molos/Sofia ? Non c'est la Gendarmerie...
Le gouvernement a signé l'indépendance de Néochorie ? Toujours pas ! Devinez ? La gendarmerie !
Ah ? Mais Syrta ? Ben c'est la gendarmerie qui s'est permis de leurs laissé... Pourquoi se poser la question hein...

Le gouvernement à-t'il un quelconque droit sur la gendarmerie ? Non. Ce qui fait que la gendarmerie est supérieur au gouvernement.
Qui a appelé OTAN à chaque fois ? Ah ! Ben vue que le gouvernement ne sert à rien... Je vous laisse deviner encore une fois...

Si tu nous dit à chaque fois que c'est possible, alors dit nous comment faire.
 
Dernière édition:

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Le gouvernement a signé pour l'indépendance de Molos/Sofia ? Non c'est la Gendarmerie...
Le gouvernement a signé l'indépendance de Néochorie ? Toujours pas ! Devinez ? La gendarmerie !
Ah ? Mais Syrta ? Ben c'est la gendarmerie qui s'est permis de leurs laissé... Pourquoi se poser la question hein...

Le gouvernement à-t'il un quelconque droit sur la gendarmerie ? Non. Ce qui fait que la gendarmerie est supérieur au gouvernement.
Qui a appelé OTAN à chaque fois ? Ah ! Ben vue que le gouvernement ne sert à rien... Je vous laisse deviner encore une fois...

Si tu nous dit à chaque fois que tout est possible. Apprend nous a faire du RP ! Apprend nous à être original ! Apprend nous a faire ce que personne n'a réussit a faire depuis le début !

Arrêtes tu vas te faire radier..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le gouvernement a signé pour l'indépendance de Molos/Sofia ? Non c'est la Gendarmerie...
Le gouvernement a signé l'indépendance de Néochorie ? Toujours pas ! Devinez ? La gendarmerie !
Ah ? Mais Syrta ? Ben c'est la gendarmerie qui s'est permis de leurs laissé... Pourquoi se poser la question hein...

Le gouvernement à-t'il un quelconque droit sur la gendarmerie ? Non. Ce qui fait que la gendarmerie est supérieur au gouvernement.
Qui a appelé OTAN à chaque fois ? Ah ! Ben vue que le gouvernement ne sert à rien... Je vous laisse deviner encore une fois...

Si tu nous dit à chaque fois que c'est possible, alors dit nous comment faire.

Personne est venu nous voir pour nous proposer un projet de "dictature" ou de renversement du Gouvernement.
Les seuls personnes qui sont venu nous voir voulait renverser la Gendarmerie.

La Gendarmerie est une whitelist bluefor. Si tu veux diriger la gendarmerie il te faut l'intégrer et gravir les échelons.
Si jamais le Gouvernement est renversé et qu'il devient une dictature la Gendarmerie s'y adaptera et modifiera son RP en conséquence afin de coller avec la dictature.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ce que je trouve affligeant c'est que vous en êtes arrivé à un point ou vous ne pouvez plus rien envisager sans parler de la Gendarmerie...
Vous êtes traumatisé par la Gendarmerie ? Ils vous on fait quoi ?

Le seul RP possible c'est renverser la Gendarmerie ?
Pourquoi a chaque fois vous reparlez de ça ? Vous êtes frustrés ? Capricieux ?
Le seul RP plaisant et un rp de renversement de la Gendarmerie ?