Présentation de la Cosa Nostra

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On est en train de proposer une grande ouverture avec la reunion rebelle de demain.
On vous fait comprendre qu'on est prêt à assouplir pas mal de règles suite à vos remarques.
On prend en compte pas mal de vos propositions et il va y avoir de nombreux changements mais non... Faut toujours que vous reparliez de la Gendarmerie...

A un moment si ca te bloque bah écoutes... Changez de serveur car la Gendarmerie n'est pas renversable.
Donc soit vous faites avec ça et vous vous motivez pour les centaines d'autres RP possible soit vous allez faire votre RP de coup d'état contre la Gendarmerie ailleurs car ici c'est pas possible. Et on l'a toujours dit, c'est pas nouveau.
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
La Gendarmerie est une whitelist bluefor. Si tu veux diriger la gendarmerie il te faut l'intégrer et gravir les échelons.
Si jamais le Gouvernement est renversé et qu'il devient une dictature la Gendarmerie s'y adaptera et modifiera son RP en conséquence afin de coller avec la dictature.
Tu a dit que la gendarmerie et le gouvernement n'avais rien à voir.
Vue que la corruption est interdite sur se serveur #GendarmerieEnConstruction comment on peut gravir les échelon pour changer quelque chose ?


Ce que je trouve affligeant c'est que vous en êtes arrivé à un point ou vous ne pouvez plus rien envisager sans parler de la Gendarmerie...
Vous êtes traumatisé par la Gendarmerie ? Ils vous on fait quoi ?

Le seul RP possible c'est renverser la Gendarmerie ?
Pourquoi a chaque fois vous reparlez de ça ? Vous êtes frustrés ? Capricieux ?
Le seul RP plaisant et un rp de renversement de la Gendarmerie ?

Cela à toujours était notre objectif, depuis le début, ne le nie pas tu le sais très bien.
Le seul RP qu'on puisse faire maintenant c'est cela.
On contrôle l'île politiquement, militairement et économique avec nos allié... Quesque tu veut qu'on face ?! Dit nous.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tu a dit que la gendarmerie et le gouvernement n'avais rien à voir.
Vue que la corruption est interdite sur se serveur #GendarmerieEnConstruction comment on peut gravir les échelon pour changer quelque chose ?


Cela à toujours était notre objectif, depuis le début, ne le nie pas tu le sais très bien.
Le seul RP qu'on puisse faire maintenant c'est cela.
On contrôle l'île politiquement, militairement et économique avec nos allié... Quesque tu veut qu'on face ?! Dit nous.

Oui je le sais trés bien... Et dés le début je vous ai dis que ca serait pas possible.
Donc c'est pas ma faute si vous êtes resté sur cette idée en sachant trés bien que c'était impossible.

Je t'informe que plusieurs membre de l'ACE étaient Gendarmes, et que certains avec des Grades important et allé obtenir des promotions. Donc il est tout à fait possible de gravir les échelons...

Désolé mais dans Athira, Kavala et Pyrgos je vois trés peu d'activité "communiste".
Économiquement ? Vous avez des entreprises actives à Kavala ? Pyrgos ? Athira ?
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Désolé mais dans Athira, Kavala et Pyrgos je vois trés peu d'activité "communiste".
Économiquement ? Vous avez des entreprises actives à Kavala ? Pyrgos ? Athira ?

Activité communiste: Mairie de Kavala, Mairie d'Athira, Mairie de Sofia et cerise sur le gateau, Gouverneur de l'île communiste. ||||| Dis moi ce que tu veux de plus pour une activité communiste?

Économiquement: Kavala: Altis News, LMS, Délirium // Athira: BodyGuard, Loca Source, Keyser Petrolum // Pyrgos: UBS // Sofia: Kayser Manufacturing, Dikkenek Café, Roboronextport ||||| Dis moi ce que tu veux de plus économiquement?

Et enfin répond à cette question s'il te plait: Que pouvons/ devons nous faire pour "renverser le gouvernement" alors que l'on est maître économiquement, militairement et politiquement avec l'ACE et nos alliés?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Activité communiste: Mairie de Kavala, Mairie d'Athira, Mairie de Sofia et cerise sur le gateau, Gouverneur de l'île communiste. ||||| Dis moi ce que tu veux de plus pour une activité communiste?

Économiquement: Kavala: Altis News, LMS, Délirium // Athira: BodyGuard, Loca Source, Keyser Petrolum // Pyrgos: UBS // Sofia: Kayser Manufacturing, Dikkenek Café, Roboronextport ||||| Dis moi ce que tu veux de plus économiquement?

Et enfin répond à cette question s'il te plait: Que pouvons/ devons nous faire pour "renverser le gouvernement" alors que l'on est maître économiquement, militairement et politiquement avec l'ACE et nos alliés?

Vous voulez vous renverser la démocratie ?
Si oui c'est possible, venez nous présenter votre projet.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Vous voulez vous renverser la démocratie ?
Si oui c'est possible, venez nous présenter votre projet.
On t'a déjà fait une proposition contenant la Gendarmerie, cette proposition est là depuis 1an. Mais depuis 1an nous n'avons pas eu de contre-proposition de ta part. Aucune proposition de renversement du gouvernement sans le bémol Gendarmerie.
On a eu une proposition d'avoir notre propre territoire limité à la moitié du canton de Sofia. On l'a fait... Puis on nous a dit qu'on aurait des contraintes comme "entant qu'état vous ne pouvez pas faire du PvP avec d'autres rebelles"... On a arrêté.

Comment renverser le gouvernement s'il te plait?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On t'a déjà fait une proposition contenant la Gendarmerie, cette proposition est là depuis 1an. Mais depuis 1an nous n'avons pas eu de contre-proposition de ta part. Aucune proposition de renversement du gouvernement sans le bémol Gendarmerie.
On a eu une proposition d'avoir notre propre territoire limité à la moitié du canton de Sofia. On l'a fait... Puis on nous a dit qu'on aurait des contraintes comme "entant qu'état vous ne pouvez pas faire du PvP avec d'autres rebelles"... On a arrêté.

Comment renverser le gouvernement s'il te plait?

Vous êtes fatiguant...
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Vous ferez quoi après la gendarmerie?

Je ne pense pas que le problème soit la. C'est bien beau de proposé des "idées/proposition/solution"... mais il faut penser également aux autres. C'est plus compliquer que ça en à l'air.

Proposer des choses clair et concise en réfléchissant bien aux conséquences.

C'est quoi la proposition Mikhaïl? Comment tu comptes procéder?
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
C'est quoi la proposition Mikhaïl? Comment tu comptes procéder?
La proposition qui a un an, de reprendre la Gendarmerie: On a pensé à comment y arriver, on a pas pu réfléchir aux conséquences parce qu'entre les deux on nous à dit que c'était impossible. Donc ça ne sert à rien de savoir si on a la gendarmerie comment on compte procéder puisqu'on ne l'aura jamais.
Voilà...

Pour la proposition de renverser le gouvernement... Je sais pas de quoi tu parles Joe ni comment tu t'y prendrai mais j'aimerai bien des conseils. D'où ma question qui est toujours la même: "Comment renverser le gouvernement s'il te plait?"... Des éléments de réponse comme par exemple: Qu'est ce qu'il faut faire, qu'est ce qu'on aura en plus?