Présentation de Kyoshiro Kruger.

Kyoshiro Kruger

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL -
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; c'est un pote qui m'en a parler
-Vos loisirs, passions ; la moto et les jeux vidéos
  • Votre ID Arma : 76561198055366650
  • Présentation RP -
-Nom et Prénom de votre personnage ; kruger Kyoshiro
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français et Espagnols
-Qualités :

-Calme

-Coopératif

-Débrouillard

  • Histoire RP -
Mon nom est Kyoshiro Kruger, mon petit frère et moi somme nés dans une famille modeste du nord de la France. Ma mère est mère au foyer et mon père est en recherche d'emplois, enfin c'est se que l'ont penser jusque au jour ou il nous a dit de partir de notre petite maison car la police aller arriver a la maison. Pourquoi me demanderez-vous ? Mon père qui pendant de nombreuse année nous a fait croire qu'il étais en recherche d'emplois ou de temps en temps avais quelque petit boulot pour nous faire vivre étais un mensonge. En effet en 30 seconde, nous venions d'apprendre que premièrement que nous étions multi-millionaire mais aussi qu'il étais le chef d'un des plus gros cartel de drogue de France. Aujourd'hui j'ai actuellement 26 ans, mon père et ma mère sont partis sans nous donner de nouvelle mais il me reste que mon petit frère Jean Kruger.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
La famille Krüger nous envahi on dirait !
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !