[Présentation] de Kadjit Kovenko

Kadjit kovenko

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Oct. 2017
1
0
10
  • Présentation IRL
-Age : 23 ans

-Lieu de résidence : Suisse

-Comment avez vous connus le serveur : Grace a Parov Kovenko

-Vos loisirs : les jeux vidéos, la VR, YouTube et les Stream en général, l'informatique, le montage vidéo et photoshop, je suis également dans l'armée le camarade de Parov Kovenko.

Mon expérience RP : je n'ai pas une très grande connaissance Rp sur altis life mais je cherche a en acquérir et votre serveur me semble le plus adapté pour développer un bon Rp, je serait coacher par mon ami Parov de toute manières.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Kadjit Kovenko

-Age de votre personnage : 23 ans

-Nationalité de votre personnage : Biélorusse

  • Histoire RP
Je suis né dans un village a l'ouest de la Biélorussie, nommé Roujany, j'y exerçait le métier de mineur jusqu'à l'arrivée des Russes, qui m'ont bien évidement forcé a travailler pour eux, et je devait mettre mes compétence de mineur pour leur industrie de la guerre, ce qui ne me plaisait vraiment pas j'ai alors rejoins le mouvement de résistance locale afin de foutre dehors ses satanés Russes !

Mais bien évidement je me suis fait attraper et j'ai été emprisonné durant 6 mois dans un cachot ou l'on ne pouvait pas se tenir debout mais non plus pas se coucher.... lorsque j'ai été libérer j'ai décider qu'il était mieux pour moi de rejoindre mon frère sur Agora police.