Présentation de Juan Henderson

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Présentation H.R.P :

-Age : J'ai 19 ans

-Lieu de résidence : France > Champagne-Ardenne

-Comment avez vous connus le serveur : " Serveur RP " ? J'arrive.

- Alekseï -
En lien avec la SECTION-A.256Delta

Mort, irradié (Cancer)

Contrairement à d'autres, je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, j'ai vécu avec mes deux parents ainsi que mon petit frère, nous avions 3 ans d'écart, j'avais de mauvaises fréquentations mais cela ne m’influençais pas, jusqu'au jour ou mon petit frère est revenu de son lycée en piteuse état, à ce moment là j'avais 17 ans et la seule chose qui me passa par la tête c’était d'aller faire regretter son acte à la personne qui lui avait fait cela.

*10 minutes*

Après l'avoir questionné, je me dirigeais droit vers ma porte. En sortant je croisais Yuri, ayant vu l'état de mon petit frère, il comprit vite qu'il y avait un problème. Il me demanda de me calmer et de bien réfléchir à ce que j'allais faire, mais ma décision était prise je pris la voiture de mes parents pour aller au lycée de mon frère.

*10 minutes*

Il était là... un mec de ma taille, pas musclé, mais pas fin non plus.

Il me connaissait, et il savait pourquoi j’étais là, l'approche fut rapide, la bagarre éclata, un échange de coups des plus violents s'effectua, jusqu’à ce qu'il tombe sur la nuque... Ça ne devait pas se passer comme ça, je n'avais pas voulu le... et encore moins à la sortie d'un lycée devant 30 personnes... J'ai pris la voiture, et comme d'habitude j'ai demandé conseil à mon ami Yuri en lui disant tout, il m'a dit de le rejoindre devant notre bâtiment. Une fois arrivé devant, il est monté au volant et je me suis évanoui dans mes pensées pendant le voyage.

*5 heures*

Une fois la voiture arrêtée je suis sorti naturellement et je me suis retrouvé devant un avion, Yuri ma donné 20 000 $ et un livret avec marqué " ALTIS " dessus, j'ai rapidement compris que j'allais quitter mon pays... Mes parents, mon frère, je ne pouvais pas partir...


Seulement Yuri me montra les dernier news... Ma photo en plein milieu, avec comme titre "Il a tué un jeune devant un lycée". Je n'ai pas besoin de vous dire qu'elle a été ma décision à ce moment là. Le trajet fût court puisque je me suis endormi de fatigue... ou bien de peur . Malgré cela, ce qui m'intriguais le plus c’était de savoir qui était vraiment Yuri, si il m’emmenait dans un pays pour me "convertir" comme on voit a la télévision... Il ne pourrait pas me faire cela ... Je n'avais que ce livret pour me renseigner sur ma destination... Je pris connaissance des quelques informations pour ensuite me faire une idée... J'étais rassuré, je n'allais pas dans un pays pour me faire tuer... enfin la suite des événements n'allait pas confirmer cette satisfaction.

En arrivant une police locale me contrôla :

«Prénom et nom ! dit sèchement le Policier

—Aleksei Yukov », répondit-il.

Le policier nota les informations sur Aleksei.

«Et votre age, ajouta-t-il.

—17 ans » dit timidement Aleksei.

*3 ans*

Au début de mon périple je vécu simplement dans Kavala, une ville plutôt sûre. Je vivais au jour le jour, de petits boulots, mais il faut bien un peu d’ambition non? Alors à quoi bon vivre simplement. Il faut le goût du risque et des sommes, seul le danger paye, et le seul danger de cette île est de se frayer un chemin parmi les élites.



- Gustavo -
En lien avec El Cartel Peli
Retourné au Mexique après avoir retourné l'île.

*Dans l'avion pour Altis, Gustavo engage la discutions avec un inconnue, puis "l'inconnue" lui demande pourquoi il arrive sur Altis*

Comment j’en suis arrivé la ?
Car je suis con bordel !

*Gustavo rigole*

Tu sais, depuis que je suis petit j’ai toujours fait des conneries, et avec l’âge forcément on fait des conneries de plus en plus grosse.

J’ai commencé comme tous les gamins pauvres, je volais des bonbons chez une épicerie, le Petit taco elle s’appelait si je dis pas de bêtise...

Pourtant j’avais la chance, contrairement à beaucoup, d’avoir mes deux parents, même si mon père n’était pas trop présent : Il conduisait des camions qui allaient vers les USA...

En y réfléchissant je me demande s'il ne faisait pas plutôt un boulot de passeur....


Enfin bref, maintenant ma famille vie tranquillement dans une belle villa que je leur ai payée


Mais avant d’en arriver à payer des villas, tu te doutes bien que j’en ai fait des choses....
Déjà je n'ai jamais été à l’école, alors après avec le temps j’ai appris deux trois conneries, fallait surtout que je sache compter mes billets

Je crois bien ma première grosse connerie, c’est se braquage de supérette, bordel, quelle idée quand j’y pense !

Le mec commencé à nous parler qu'après ça nous étions tous mort BLA - BLA - BLA

Au final qui est encore en vie ? PAS LUI, C’EST MOI ET UNIQUEMENT MOI !

Ouais l’épicerie était aux hijo de puta du Cartel de Juarez, bon je t’avoue que j'ai vraiment kiffer buter se mec.. Connard d’épicier

Suite à cela ils ont retrouvé un de mes hermanos..

Putain quand j’y repense, quelle bande d’enculer, fait chier quoi il avait rien demander en plus..

Ils l’ont buté.. ouais..

*Gustavo pense*
J'espère que tu te portes bien là où tu es Rodriguez

Après sa avec les hermanos, nous savions forcément que nous allions tous crever si on ne se bouger pas le cul, je savais qu’un pote bosser pour “Le Cartel de Sinaloa”, j’avoue que sur le coup en allant les voir tel un pruta de trou du cul je suis me suis sentie sacrément cons, je leur ai demandé “du boulot” et échange nous avions des “armes”.

Au final après avoir surveillé des routes pendant 4 mois, on a eu la proposition de boulot plus important.

C’est là que j’ai commencé à voler, tuer, enfin toutes les bonnes choses de la vie quoi

*Gustavo rigole*

On est ensuite devenue de plus en plus important chez les Sinaloa, on fait des rencontres plus importantes que d'autres, mais le moment le plus crucial c’est celui où j’ai rencontré El Chapo, sa date forcément, maintenant il est dans une prison....

Depuis le temps j’ai appris beaucoup de choses, et j’en suis là, à débarquer sur une île, avec un ancien militaire anglais recherché par je ne sais pas combien d’état, un mec complètement fou de sexe, et un troue du cul de défaitiste.

*Gustavo continua d'expliquer son histoire en sortant de l'avion, puis une fois sur le parking, il poignarda l'inconnue en lui disant qu'il en savait trop*

Juan
En lien avec El Cartel Peli & La Venzini
En mission sur Altis.

- - -
DOSSIER MILITAIRE
- - -
 
Dernière édition: