Présentation de José Camara

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
Bonjour à tous, j'ai découvert votre serveur via une vidéo sur YouTube et j'ai vraiment hâte de faire parti l’aventure.

Présentation HRP:

Prénom: Joffrey ou D'joy (mon surnom)

Age: 27 ans

Profession: Chauffeur Poids Lourd & Conducteur/Régleur de fraiseuse de voirie chez Soloc Rabotage.

Localisation: Je suis originaire de l'Oise en Picardie mais je vis maintenant dans le var dans la région PACA.

Me concernant:
Je suis passionné par l'aéronautique, d'ailleurs j'ai un brevet de pilote d'avion pour le loisir, j'aime beaucoup les jeux de simulation et RP. Dans la vie je suis déterminé mais je reste humble, de nature un peut réserver je me lâche en présence de bonnes compagnie. Très respectueux, la vie est trop coute pour cultiver de la haine envers son prochain ;)

Présentation RP:

Nom:Camara


Prénom: José

Age: 35 ans


Profession: A la recherche d'un emplois suite à mon arrivée


Diplômes: - CAP Mécanicien aéronautique: option avionique
- Bac pro aéronautique: options avionique

Mon histoire:

Né sur l'ile de Madère (Portugal), j'ai très peu vécu là-bas malheureusement. Mes parents très pauvres à l'époque, décidèrent de quitter l'ile le jour ou l'on proposa à mon père un travail en France.
A l'age de 3 ans, je me suis retrouvé proche de la banlieue parisienne, mes parents ne parlant pas un mot de Français, nous avons dû mes frères, sœurs et moi même nous débrouiller par nos propres moyens afin d'obtenir de bons résultats à l'école. Et c'est grâce à cette persévérance que j'ai réussi à décrocher un bac pro spécialisé dans l'instrumentation embarqué d'un avion (Avionique).
Malheureusement, étant six enfant à la maison, mes parents n’ont pu nous payer de grandes études, mais je suis tout de même très fière de mon parcours.

J'ai par la suite trouvé un Job dans un aéroclub de taille moyennes, beaucoup de pilote type "Loisir" et c'est d'ailleurs dans ce même aérodrome que j'ai passé ma licence de pilote en échange de quelques heures supplémentaires (enfin ... beaucoup d'heures).

Après quelques années de tranquillité, je me suis retrouvé sans travail, la crise, et l'augmentation du coup de la vie à fait que la fréquentation des pilotes à diminué, suite logique ... plus de travail pour moi. C'est un bien pour un mal suite à ça j'ai touché une petite somme d’argent qui m'a permis de pouvoir passer mon CPL (Commercial Licence Pilote). Un diplôme indispensable pour la quête de la licence Pilote de Ligne, mais qui ne vaut rien ou "presque" rien si l'on ne fait pas les autres formation, malheureusement à sec financièrement je suis resté en bas de l'échelle. Je peux tout de même travailler en tant que pilote mais pas sur les avions de lignes, je suis limité aux avions monomoteur et bimoteur à hélice.

Pas de femme, pas d'enfant, un ras le bol général, je fais comme mon père à l'époque, je quitte la France pour tenter une nouvelle aventure :)