Présentation de Jordan Lawster

Aaron Slater

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2017
0
0
20
Ceyreste, France
Présentation IRL :

Age : 18 ans.

Lieu de résidence : Ceyreste / Provence Alpes Côte d'Azur

Comment vous avez connu le serveur : J'ai connu le serveur car j'adore Altis Life mais encore plus en moddé donc j'ai chercher serveur moddé sur Arma 3 et je suis tombé sur vous et un amis m'a parler en bien de vous.

Loisirs : Jeux vidéos et vélo de descente.

Comme je l'ai dit précédemment, j'adore tout ce qui touche a Arma 3, mais quand le serveur est moddé, je m’éclate encore plus. J'ai une longue expérience sur le Roleplay avec plus de 500 heures de jeu. J'aimerais beaucoup participer a votre projet qui me semble très aboutit.

ID ARMA 3 :

76561198070959129

Présentation RP :


Nom et prénom de votre personnage : Aaron Slater

Age de votre personnage : 23 ans.

Nationalité : Américain

Histoire RP :
C'est le 11 octobre 1995 que je suis né à Midland dans l'Oregon. J'ai eu une enfance assez simple dans une famille assez modeste. Nous n'étions quand même pas à la rue mais nous ne roulions pas sur l'or. Je passais le plus clair de mon temps avec mon petit frère Tom et ma petite sœur Sarah. Mes parents eux étaient élitistes donc nous devions être tout le temps les meilleur dans les études.

Durant toute ma scolarité, j'ai travaillé pour satisfaire mes parents, mettant de côté ma propre personne, les amis, l'amour... En dehors de ma famille, j'était très seul. Malgrès l'amour que je leur portait, je ne pouvais pas supporter la pression qu'ils nous infligeaient quotidiennement. Mon rêve, depuis tout petit, était de devenir ingénieur dans l'aéronautique. C'était ma passion. Cependant à cause de l'élitisme de mes parents, j'ai du y renoncer. C'est donc après le lycée que j'ai décidé de quitter le foyer familial pour mener ma propre vie. Cette décision a été très difficile a prendre car cela signifiait de quitter tout ce que j'aimais, tout ce que j'entreprenais et remettre en cause mon avenir. C'était bel et bien pour moi la meilleur solution. J'ai donc ambitieusement quitté mon domicile, sans rendre de compte à personne. J'ai très vite emménagé dans un petit studio à Medford, pas loin de la Californie, qui appartenait à un personne que j'avais rencontré sur un site avec qui le feeling était plutôt bien passé. J'ai donc chercher du boulot, dans tous les domaines qui m’intéressaient. Cependant, due à ma déscolarisation, je ne disposait aucune des qualifications requise pour les emplois auxquels j'aspirait. C'est à se moment là que j'ai compris que mon départ était prématuré. J'ai du enchaîner les jobs d'été, les boulots manuels ou aucune connaissance était requise pour gagner au moins un peu d'argent. Me voyant dans la détresse, mon colocataire m'a parlé d'une île nommé Altis, plus ouverte, qui me permettrais peut être de vivre une vie qui me plairait et de faire quelque chose qui me donne envie de me lever le matin. C'est ainsi que je suis arrivé à Altis après des heures de trajet exténuant pour espérer commencer un nouveau départ dans une ville qui je l'espère m'apportera le réconfort que je n'ai jamais eu.


 
Dernière édition: