Présentation de Johnson Hawkins

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
Naissance : 23 Avril 1965


Je suis Johnson Hawkins et voici mon Histoire:


D’abord mes parents…

Mon père, Monsieur Hawkins Edgard.

Ma mère, Madame Hawkins Amanda.


Mes parents travaillais dans une multinationale, c’est ici aussi la qu’il se sont rencontrés.

Mon père ingénieur, ma mère assistante de direction.

Grâce à cela pendant ma jeunesse j’ai beaucoup voyagé sur different continents: Europe, Océanie et Amérique Latine.


Bref passons cet partit de ma vie, me revoilà à mes 23 ans.

Depuis tout petit, je voulais servir a quelque chose, j’ai donc choisi l'armée, étant donné que je n'arrêtais pas de me battre et le plus souvent pour de vulgaire choses.

C’est en me rendant au centre de recrutement de Thetford, que je fis la rencontre de Lauren, une charmante femme qui se tenait derrière un bureau, le bureau de recrutement.


Une semaine plus tard j’ai pus l’inviter boire un coup, une super soirée, juste une seul soirée et j'étais captivé par cette femme.

Après cet magnifique nuit avec elle, nous nous sommes plus quittés.


Malgré cela, il fallait que je fasse mes classe, pendant 6 mois je ne l’ai plus vus, juste entendus au travers un vulgaire téléphone, après mes 6 mois de formation je suis revenu sans aucun problème.

Je ne pourrais pas rester longtemps, mais nous en avions assez pour pouvoir nous installer ensemble.

Après nous être installer ensemble, je devais repartir en OPEX, deux fois de suite, cela dura à chaque fois plusieurs mois.


A mes 25 ans, je me devais de faire de Lauren ma Femme, alors 7 mois plus tard ce fut l’un des plus beau jour de ma vie.

A peine marié que nous voulions d’un enfant, alors le 15 Juin 1991 née la petite Emma, avec les même yeux que moi… Bleu.


Un ans plus tard, on me propose un poste dit plus “tranquille” que j’accepte.

C'était la promotion de ma vie, ayant prit les galons de Lieutenant assez rapidement je me chargés de former les jeunes recrues au combat.


Suite à cet promotion j’ai pus faire la rencontre d'Abraham, mais il préfère que je l’appelle “Reload”. Il devient vite mon “grand frère” en même temps avec ses 10 ans de plus que moi c’est compréhensible.


Tout ce passais pour le mieux avec ma famille, jusqu'au 25 Février 1999.

J'étais en voiture avec ma fille, je la ramener de l'école quand un camion nous a griller la priorité et a percuté le flanc droite de la voiture, la ou se trouver Emma.

Ma petite fille a succombé à ses blessures dans mes bras avant l'arrivée des secours.


Déchirer par ceci Lauren et moi avons rompus, maintenant seul dans mon chagrin et ma colère, j’ai dus faire des choix. Le premier était de quitter l’armée, mais sans emploi, l’argent se faisait de plus en plus rare. J’ai donc postulé pour un poste de professeur de sport en lycée mais après 1 ans je me suis fait viré… J’ai fracassé un élève, il avait oser parler de ma petite fille…


Commença alors une vie remplie de cauchemars, des visages aujourd’hui disparu qui hantent mes nuits… une vie tourmentée m’attendait, refaire surface m’était impossible… Du moins c’est ce que je croyais.


A ce moment là, il refit son apparition. Abraham. Il ne dit pas un mot, son visage figé devant moi. Mon air interrogé dû lui faire comprendre que je ne m’y attendais pas. Il commença à me parler sans ménagement de ce que je t’étais devenu et de ce que j’aurais pu devenir. Qu’il voyait en moi un potentiel. Je n’y croyais pas, pas moi, pas moi qui n’est pas pu sauver les êtres qui me sont chers, je n’en suis pas capable.


Il m'indiqua l’endroit dans lequel j’allais travailler ainsi qu’une heure à laquelle je devais me présenter puis parti. Ce n’était pas une demande, c’était un ordre. Je le savais. Le lendemain je me rendis à l’endroit indiqué, un bâtiment classique dans une zone industrielle. Je n’étais pas le seul convié à cette réunion. Rapidement les choses commencèrent à s’enchainer et je me retrouva rapidement mêlé à ce que je compris rapidement comme étant mon nouveau travail. Travailler pour une société du nom de Red Eye. Je n’avais jamais entendu parler d’eux, ni de ce qu’ils faisaient mais au vu des capacités recherchés parmi les candidats et membres de l’équipe, ce n’était clairement pas pour un simple travail administratif.


Nous fûmes conduits rapidement aux quatres coins des pays les plus touchés et sensibles du globe pour y instaurer un “ordre”, comme ils l’appelaient… enchaînant missions après missions pour des commanditaires inconnus.

Les années passèrent et la situation mondiale se dégrada. Rapidement, il était clair que les USA menés par Trump n'attendraient pas longtemps avant de faire parler d’eux. la mort du général iranien fut alors le commencement d’une mission qui allait conduire à mon arrivé sur une île que je ne connaissais pas : Altis. Au nom de Red Eye, j’éliminerai les forces opposées et accomplirait ma mission…​
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg