Présentation de John Arine

John Arine

PDG de la Salt Arine Transport
  Membre
8 Nov. 2017
8
3
10
Haute Savoie
Présentation IRL :


Je m'appelle Grégory j'habite en Haute Savoie (74).
J'ai trouvé le serveur avec google car j'ai envie de me remettre un peu au RP.
J'ai avant tout comme tout le monde ici la passion du jeu vidéo.
Je fais du laser game de compétition et je joue à Squad un jeu de coopération réaliste dans le même type que Arma.

J'ai très peu d'expérience en RP sur un mod tel que Altis mais j'ai longtemps joué à Squad et je joue toujours dessus. Le principe du jeu c'est de communiquer un maximum avec 40 autres joueurs afin de coordonner des attaques afin de gagner la partie.

Je souhaite démarrer une expérience de RP style Life sur Argorapolis.

ID ARMA 3 : 76561198090629915

Présentation RP :

Mon nom est John Arine, je suis un ancien militaire de 38 ans, j'ai passé la plupart de ma vie dans un désert aride. Après avoir accompli mon devoir je suis retourné dans mon pays... Les Etats-Unis...

Ce pays a tellement changé ... Une mentalité individualiste ... J'avais besoin de changement... "Mange Terre" mon seul amis ... Quand on a du foutre le camp de ce désert son hélico c'est crasher avant qu'il puisse atteindre l'aéroport ...
Un jour il m'a parlé, oui il m'a trop parlé mais que faire d'autre avec autant de vide autour de nous ?
Il m'avait parlé d'une Iles au beau milieu de la méditerranée. Une Île où il fait chaud toute l'année et ou les gens ont le sourire et la joie de vivre.

Je n’ai jamais eu de vie avant l'armée ... Déjà dans les camps d’entraînements à 16 ans orphelins sans famille depuis toujours ... J'avais envie d'une nouvelle vie et d'un nouveau boulot. Tous les soirs je revois les morts que j'ai laissé derrière moi dans ce foutu désert ... J'espère que cette nouvelle vie me permettra d'oublier.

Mes qualités ? Mes défauts ?

Outre le fait de savoir tuer de plein de manière différente ? Je dirais que j'étais bon sans plus à l'école, j'aimais bien organiser et gérer. J'étais bon là-dedans.

Mais les défauts on en a tous pas vrai ? Moi c'est vite vu, Quand il se passe quelque chose, je fonce dans le tas. Quand quelqu'un m'énerve, je l'élimine point.

Ah oui j'oubliais le plus important... ! Je suis allé combattre dans le désert, mais pas pour l’Amérique. Pour mon plaisir et celui de mon boss ! Une société privée, on était les rois du désert ou les loups du désert pour les intime. Un soldat à abattre ? On ne posait pas de question, on exécutait point final !