Staff Présentation de Joe Bacon

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85

Pseudo : Joe Bacon
Age : 26ans
Ville : Toulouse

Depuis 5ans je travail chez Orange en tant que Superviseur Réseaux Transmission (article détaillant mon activité).
Fondateur de la communauté Agorapolis j'ai décidé de me lancer dans la création d'un serveur Altis Life.



logo.jpg


Jusqu'à maintenant Agorapolis était un serveur Minecraft. Depuis plus de trois ans des joueurs de tout âge et d'horizons différents passent du temps ensemble dans un esprit de famille.

Plusieurs joueurs d'Agorapolis jouant également sur Arma j'ai donc décidé d'élargir la communauté et d'offrir à Agorapolis son propre serveur Altis Life.

Gratuité totale, entraide, écoute et convivialité seront pour moi les maitres mots du serveur.

Je serais régulièrement avec vous en tant qu'administrateur et non en tant que joueur. En effet, pour moi le rôle premier d'un administrateur est d'administrer. Mon plaisir est d'accompagner, gérer et faire vivre le serveur. Vous pourrez me croiser en tant que gradé dans la Gendarmerie mais je serais avant tout au prés des joueurs et toujours disponible et accessible.

Je reste à votre disposition par mp ou sur ce topic même ;)
 
Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
L'essentiel de mon temps sera consacré à l'administration du serveur. Je n'ai donc pas de présentation de mon personnage pour le moment.
Je comprends :) C'était pour savoir car même les admins participent à l'histoire d'Altis en jeu donc j'étais curieux de savoir quel genre de personnes était à la tête de l'île (personne respectable ? Crapule ? :p )
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je comprends :) C'était pour savoir car même les admins participent à l'histoire d'Altis en jeu donc j'étais curieux de savoir quel genre de personnes était à la tête de l'île (personne respectable ? Crapule ? :p )

Mais pourquoi la personne à la tête de l'ile serait forcement un admin ? :p
Au début ca sera sans doute le cas mais un des principes de base du serveur sera de faire participer la communauté à tous les niveaux :) !
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Mais pourquoi la personne à la tête de l'ile serait forcement un admin ? :p
Au début ca sera sans doute le cas mais un des principes de base du serveur sera de faire participer la communauté à tous les niveaux :) !
Je disais ça parce que le serveur débute oui ^^ Et j'espère bien que les joueurs pourront gravir les échelons... Pourquoi avoir choisi Frank Underwood sinon ?.. ;)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Et deux ans après, le serveur est toujours la :)

Ah ba bravo ! C'est administrateur et ça n'a pas de présentation RP CLAP CLAP CLAP JOE
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bienvenu parmi nous,
N'oublie pas de prendre connaissance des règles du serveur, et si tu est présent dans les besoin d'aide, tu pourras même poster ta candidature Support :)