1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation de Jiji Nostra

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Jiji Ask, 11 Janvier 2015.

1. Jiji Ask

Jiji Ask Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    10 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    • Présentation IRL
    -Age ; 16 ans
    -Lieu de résidence ; Alsace
    -Comment avez vous connus le serveur ; j'ai trouvé le serveur grâce à une recherche sur internet
    -Vos loisirs, passions ; Basket , Arma 3 et 2 , League Of Legend , CSGO

• Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Jiji Nostra
    -Age de votre personnage ; 22 ans
    -Nationalité de votre personnage ; Française

• Histoire RP
    Je suis né oui, mais je ne sais plus vraiment ou ... Je ne me souviens pas de mes parents ni même de qui j'étais ... Tout ce dont je me souviens est de m'être réveillé seul dans une maison.
    J'ai trouvé ce jour là une feuille avec quelques mots mais tout ça n'a encore aucun sens pour moi. Je dois retrouver la personne qui m'a laissé ce mot, peut-être qu'elle sait qui je suis et pourquoi je ne me souviens de rien.
    Je sent quelque chose dans le bas de mon dos, ça me démange, un fil reste accroché entre mes doigts ... Qu'est-ce qu'on m'a fait ? C'est décidé ... je sors de cette maison, je pars en quête de réponses et si je n'en trouve pas, si je ne retrouve pas ma vie alors je vais m'en construire une nouvelle et cette fois personne ne me la volera !

#1 Jiji Ask, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 11 Janvier 2015
  2. Adam Hancock

Adam Hancock Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    133
    Bienvenu à toi! :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice