Présentation de Jean Rochefort

Jean Rochefort.

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
0
0
10
Irl:

Bonjour Pour commencer je m'appelle Léo j'ai 18 ans,j'habite en Haute-Savoie , j'ai jouer sur le serveur il y a quelques mois mais j'ai arrêter Arma ensuite. Mes Passions(Comme le fruit) sont les jeux vidéos et le Ski.

Motivations:

J'aimerais donc être whitelisté sur le serveur pour rejoindre mes amis qui sont déjà dessus puisque cela fait plus de 1 mois que je ne me suis pas connecter.
J'ai une assez bonne expèrience de jeu sur Arma puisque j'y ai jouer près de 400h dont au moins 250h sur les mods rp tels que Altis Life ou encore Tanoa life.

Présentation Rp :

Présentation RP (En Rapport avec à celle D'Adrian Chase) Je suis Jean Rochefort ,un Politicien Géorgien de 24 ans,anciennement militaire et orphelin. Je suis le Sous-Chef de mon escouade Wild Bunch qui a longtemps combattu des soldats D'Azerbaidjan. J'ai grandit dans la guerre en Abkhazie avec mes trois coéquipiers puisque quand je fut âgé de 11 ans, mon village fut attaqué par les forces armées Azéri qui tuèrent tout mon village sauf une dizaine d'orphelin dont je faisait parti.

Mon escouade et moi avons été recrutés par l'armée Géorgienne quand j'eu 15 ans pour les aider sur les champs de bataille.J'ai commencer les combats en tant que soldat au front, mais je me suis fait remarquer pour mes tires très précis a longue distance,c'est comme cela que je suis passé tireur d'élite tout comme mon ami Arsène Lupin. Ces années encore la guerre continue de faire rage dans mon pays natal et mes amis et moi avons pris la décision de s'expatrier vers L'île D'altis a la recherche de paix et d'harmonie.
 
Dernière édition: