Présentation de Jean Lou

Jean Lou

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Déc. 2017
2
2
0
Bonjour,
Etant donné que j'ai énormément d'originalité et d'imagination ma courte et noble présentation se fera grâce au copier/coller de celle proposée par Joe Bacon (Merci) :) .
_____________________________________________________________________________________________________________

  • Présentation IRL :
-Age : 20 Ans

-Lieu de résidence : France - Terre (Plus précisément: 46°00'N, 2°00'E ) .

-Comment avez vous connus le serveur : Il était sur la liste des serveurs RP sur Arma.

-Vos loisirs, passions : Musculation, Savate, jeux vidéos, tir sportif, picoler occasionnellement ;) .

-Votre expérience du RP : 748 Heures de jeu (+ 400 sur un autre compte mais bannis... Faut pas cheat sur arma c'est direct le ban. ) Environ 900 heures sur du RP, pratiquement qu'en police/gendarme .

  • Votre ID Arma : 76561198131553991

  • Présentation RP :

-Nom et Prénom de votre personnage : LOU Jean

-Age de votre personnage : 30 Ans

-Nationalité de votre personnage : Française




    • Histoire RP :
Je m'appel Jean, je suis né sur le continent Européen, la vie fut compliqué et pleines de surprise là bas.
Une fois le diplôme en poche, je voulais devenir riche, être un pilier dans le monde de la drogue, inspirer le respect.

Que mes paroles aient un impact sur quiconque oserait se confronter à moi. Et contre toute attente, moi qui avait un tempérament si rebelle, j'ai quand même fait mon service militaire, et me suis même engagé par la suite.

Le vent nous as mené mon régiment et moi même, sur cette île magnifique, peu développé mais pleine de ressources ! Avec les amis, nous avons décidé de déserté ce gouvernement sali par l'argent et de s'engager aux côtés des forces de l'ordre déjà présentes sur l'île. Le changement d'air fait toujours du bien. Une nouvelle vie, d'autres lois. L'avenir est devant nous.
 
Dernière édition: