Présentation de Jean Christophe

Ciijey

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mai 2019
1
0
10
Présentation IRL :
-Age : 19
-Lieu de résidence : La Somme
-Comment avez vous connus le serveur : Il y a 3 ans en cherchant une alternative avec des mods aux serveurs classiques
-Vos loisirs, passions : Informatique, automobile, aérospatiale
-Paragraphe Libre : Actuellement en première année de Classe Préparatoires aux Grandes École ( CPGE )
-Votre expérience du RP : 500h sur DarkRP 2016-2017 ; 400h sur Arma 3 sur un serveur qui a fermé 2017-2019 ; 100h sur Agorapolis 2019-Ajd
Présentation Personnage RP :
1 - Identité :
Prénom(s) : Jean ( Mon père était un petit rigolo à la vue de notre nom de famille )
Nom(s) : Christophe
Pseudonyme(s) : CJ ( en référence à mes initiales )
Âge : 27
Date de naissance : 23 juin 1993
Origine(s) : Naissance à Los Santos puis Liberty City puis re Los Santos puis RockFord puis Altis
Langage(s) : Français, peut-être un peu d'Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Pas encore eu de métier mais espoir d'être son propre Patron

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc mais pas trop, j'ai bronzé depuis que je suis sur l'île.
Taille (en centimètre) : 181
Modification(s) corporelle(s) : Rien du tout.
Main préférentielle : Droitier mais j'ai une main gauche aussi.
Couleur des yeux : Gris tempête.
Couleur des cheveux : Presque plus de cheveux mais sinon brun.
Groupe sanguin : AB+ ( je sais je suis chiant )
État de santé : Correcte j'ai un peu de mal à courir je m'essouffle vite

3 - Histoire RP de Jean :
Né en 93 dans un quartier résidentiel de Los Santos, le petit jean va à l'école jusqu'à ses 18 ans, âge à partir duquel il commence à travailler avec son père ( qu'il ne porte pas dans son cœur ) dans sa pizzeria. Il y découvre la dure loi du capitalisme, et décide de migrer à Liberty City. Cette ville d'opportunité lui à permis de devenir "social" car sa timidité morbide le suivait depuis sa plus tendre enfance. Il a adorait cette ville car il s'y est fait beaucoup d'amis et a toujours aujourd'hui envie d'y retourner.

Malheureusement il a du retourner à Los Santos pour le décès de sa chère mère.
Après les funérailles il n'avait plus les moyens de retourner à Liberty City, il s'est alors rabattu sur Rockford une ville un peu miteuse … Dans laquelle il a développé une haine pour les membres de gang et la mafia qui n'arrêtait pas de le braquer.
Et c'est ce qui l'a poussé à venir dans les îles pour au moins, avoir du soleil …