Présentation de Jean-Bernard Dutrou

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Présentation IRL :

- Age : 21 ans, étudiant en génie électronique/Informatique.
- Lieu de résidence : Marseille
- Comment avez vous connus le serveur : Par Julien Teller, qui est un ami IRL.
- Vos loisirs, passions : Jeux vidéos (forcément :p), moto grosses cylindrées :D , sports, lecture....
- Paragraphe Libre : Je joue a Arma depuis peu, j'ai commencé par de la BR, puis j'ai migré vers du RP pour un cotés un peu plus ludique et fun !


Présentation RP :

- Nom et Prénom de votre personnage : Jean-Bernard Dutrou, JB pour les copains, Nanar ou jean-bébère pour les intimes !
- Age de votre personnage : 35 ans, plus fermier, mais toujours a la recherche de l'amour !
- Nationalité de votre personnage : Français, pure souche !


Histoire RP :

De parents paysans, je naquis un beau jours d'automne en Franche-Comté, ma naissance donna la vie, mais aussi la mort, en effet, ma pauvre mère succomba lors de ma mise au monde. Mon père, seul, malgré son profond désarroi, m'éduqua aux champs et a la ferme.
Les années passèrent, mais un manque se fit sentir au fond de moi. Bien que passionné par l'apéro, le saucisson et la traite des vaches, il me manquais quelques chose ! De l'action !
Mon père rejoignit ma mère, ce qui fut l'élément déclencheur de ma décision : tout plaquer et m'exiler sur l'ile d'Agorapolis. Les blés sont devenus des champs de pavots, le saucisson de la cocaïne, le fusil de chasse une AK47 et le tracteur remplacé par un hélicoptère. Bien que devenu un autre homme, je n'oublierais jamais mes origines ! Faites gaffes aux coups de saucissons !
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Bienvenue Camarade Jean Bernard un de ces jour on prendra un verre de vodka ensemble au dikkenek café.
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3